L
Anonyme
Mais toi sa fait combien de mois que ton sperme il sort kan tu te masturbeAffirmatif
Mais toi sa fait combien de mois que ton sperme il sort kan tu te masturbeAffirmatif
Excuse tu es le 1erqui m'a répondu à mes questions merci pour tes réponse et ta gentilesse tu est vraiment un super pote et pardon d'avoir demander tout sa merci et merciStp j'en ai marre de t qst on peut arrêter...
Derien et derienExcuse tu es le 1erqui m'a répondu à mes questions merci pour tes réponse et ta gentilesse tu est vraiment un super pote et pardon d'avoir demander tout sa merci et merci
Il y a des question et des sujet qui sont bloqués sur le navigateur de ma tablette et aussi on est sur un forum d'ados donc c'est fait pour poser des question et avoir des réponse des autre sinon il faut détruire se site et demander à tout le monde ici de se désinscrire
comment ça ?
C'est la reponse que j'ai donné à Hombre par se qu'il me disais qu'il comprenait pas pourquoi je trouvai pas des reponse à mes question sur internet mais moi j'ai pas d'accès à tout les site a cause du blocage parental de ma tablette par ma mère et puis ici c'est un forum donc on a le droit de discuter nan et si j'ai fait klk chose de mal je m'excuse et j'espère que vous allez pas me bloquer par se que je sais que vous êtes l'administrateurcomment ça ?
Tu peut t'inscrire ou pas toi ?C'est la reponse que j'ai donné à Hombre par se qu'il me disais qu'il comprenait pas pourquoi je trouvai pas des reponse à mes question sur internet mais moi j'ai pas d'accès à tout les site a cause du blocage parental de ma tablette par ma mère et puis ici c'est un forum donc on a le droit de discuter nan et si j'ai fait klk chose de mal je m'excuse et j'espère que vous allez pas me bloquer par se que je sais que vous êtes l'administrateur
Oui je pourrai pourquoi cet questionTu peut t'inscrire ou pas toi ?
Comme ca on pouras se parler prv ...Oui je pourrai pourquoi cet question
Ok je m'inscrisComme ca on pouras se parler prv ...
Bon moi j v jvais jouer a la play
Ciao!
O.K.! Je t'ai répondu, j'ai réussi à enlever le contrôle parental, en trouvant le mot de passe. Il est seulement désactivé! Tu ne peux pas aller sur Wikipédia? Tu pourrais demander que ce site soit mis dans les exceptions, c'est une encyclopédie universelle!Il y a des question et des sujet qui sont bloqués sur le navigateur de ma tablette et aussi on est sur un forum d'ados donc c'est fait pour poser des question et avoir des réponse des autre sinon il faut détruire se site et demander à tout le monde ici de se désinscrire