Premières éjaculations. J’ai encore des ratés , rien ne sort

  • Auteur de la discussion Lionel25
  • Date de début
L
Lionel25
Anonyme
Bonjour vous pouvez me dire quand on a les 1ere éjaculation si c'est normal qu'à chaque nouvelle masturbation l'éjaculation se fait pas a chaque fois
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Faut être un gars...ça dépend de tellement de causes! Et les ratées peuvent montrer, un manque de maturité de la prostate, un manque d'érection, pas une bonne stimulation, un rythme pas correct. Ça commence dans le cerveau tout ça!
Un gars peut éjaculer pour une raison non sexuelle sans aucune stimulation, situation stressante, peur immense. La prise d'amphétamines perturbe tout le processus, d'après ce que j'ai lu. Consulte Wikipédia: «Troubles d'éjaculation masculine», ce que j'ai fait... 😀
 
L
Lionel25
Anonyme
Je comprend pas se que tu raconte avec la postate je suis perdu et je comprend pas pourquoi tu dis qu'il faut être un gars pour l'éjaculation c'est normal un peu nan
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Je comprend pas se que tu raconte avec la postate je suis perdu et je comprend pas pourquoi tu dis qu'il faut être un gars pour l'éjaculation c'est normal un peu nan
Donc, tu ne sais pas que la prostate est l'organe qui fait sortir le liquide de l'éjaculation? Écris prostate sur un moteur de recherche et choisis de voir les images!
Tu t'adressais à une fille, pour ça que je disais gars! Toutes tes questions ont leurs réponses sur internet...
 
L
Lionel25
Anonyme
LLa je savais pas que tu étais du sexe féminin pardon d'avoir demander si tu ejacule
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Le liquide transparent est un lubrifiant naturel... Tu es mûr pour une consultation, sinon tu risque de t'inquiéter encore plus!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Quoi? Si tu ne trouves pas sur internet, les réponses que tu cherche, ce serait bien de voir quelqu'un capable d'y répondre, non?
 
L
Lionel25
Anonyme
Quoi? Si tu ne trouves pas sur internet, les réponses que tu cherche, ce serait bien de voir quelqu'un capable d'y répondre, non?
Il y a des question et des sujet qui sont bloqués sur le navigateur de ma tablette et aussi on est sur un forum d'ados donc c'est fait pour poser des question et avoir des réponse des autre sinon il faut détruire se site et demander à tout le monde ici de se désinscrire
 
L
Lionel25
Anonyme
Oui. Ca s'appelle l'orgasme jcrois
Mais toi chaque fois maintenant quand tu te masturbe tu a du sperme qui sort je demande sa par ce que moi sa fait 2 semaine que le sperme sort par goutte mais sa sort pas à chaque fois que je me masturbe
 
Albert
Le concourophile
Messages
881
Age
15
Fofocoins
558
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Mais toi chaque fois maintenant quand tu te masturbe tu a du sperme qui sort je demande sa par ce que moi sa fait 2 semaine que le sperme sort par goutte mais sa sort pas à chaque fois que je me masturbe
Moi ca sort tt le temps
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment