J'y connais rien désolée ^^Bonjour vous pouvez me dire quand on a les 1ere éjaculation si c'est normal qu'à chaque nouvelle masturbation l'éjaculation se fait pas a chaque fois
Pk toi tu a jamais ejaculerJ'y connais rien désolée ^^
Alors non et je peux pas xD ou alors jsp Xd (j'ai un sexe féminin ^^"""")Pk toi tu a jamais ejaculer
Donc, tu ne sais pas que la prostate est l'organe qui fait sortir le liquide de l'éjaculation? Écris prostate sur un moteur de recherche et choisis de voir les images!Je comprend pas se que tu raconte avec la postate je suis perdu et je comprend pas pourquoi tu dis qu'il faut être un gars pour l'éjaculation c'est normal un peu nan
Toi au début des éjaculation c'était aussi 2 ou 3 gouttesMoi j'éjacule tout le temps![]()
tu me fupe xDAlors non et je peux pas xD ou alors jsp Xd (j'ai un sexe féminin ^^"""")
Personne : Mais fany quel est ton seul talent ??tu me fupe xD
d’ou @yuyu xDPersonne : Mais fany quel est ton seul talent ??
Moi : et bien faire rire @Yuyu alors que je dis rien de drôle xD
Toi au début des éjaculation c'était aussi 2 ou 3 gouttesMoi j'éjacule tout le temps![]()
Je sais plus...Toi au début des éjaculation c'était aussi 2 ou 3 gouttes
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏