Vraiment c'est plus fort que moi je hai les gays hommes mais incroyable
J’ai du mal à comprendre, pourquoi les détester.. Ils ne font rien de mal.. En quoi c’est dérangeant un homme attiré par un homme.. et puis l’attirance, l’amour etc, ça ne concerne que les personnes concernées, pourquoi cela devrait-il déranger les autres.. ?Vraiment c'est plus fort que moi je hai les gays hommes mais incroyable
J'ai maté les discussions, 90% sont à polémiques. Soit il fait dans le troll, soit c'est une personne violente diffusant des idées malsainesJ’ai du mal à comprendre, pourquoi les détester.. Ils ne font rien de mal.. En quoi c’est dérangeant un homme attiré par un homme.. et puis l’attirance, l’amour etc, ça ne concerne que les personnes concernées, pourquoi cela devrait-il déranger les autres.. ?
J'ai maté les discussions, 90% sont à polémiques. Soit il fait dans le troll, soit c'est une personne violente diffusant des idées malsaines
Pour le modérer il faut encore le signalerEn même Temps c'est un Sujet de Société ..
C'est peut-être pour Ça que Vous ne l'avez pas Modéré ..
Pour le modérer il faut encore le signaler
Si personne le signale alors c'est que la discussion semble acceptable
Pour ma part elle ne l'est pas
Il y a zéro débat, tout juste de la haine pure, d'autant plus que ça ne le regarde pas, les gens sont libres d'être ce qu'ils veulent ou qu'il n'ont pas choisi !
7 sujets de discussions et 2 messages, j'ai du mal à comprendre où sont les débatsIl a exprimé Son Sentiment ..
C'est peut-être Sa façon d'en mener le Sujet qui Coince ..
Dommage qu'il n'y ait pas plus de Participants avec différents avis ..
Ça pourrait être un débat intéressant ..
Du moment que ça ne dérape pas ..
J'ai bien aimé Tes réactions à ce Sujet ..
7 sujets de discussions et 2 messages, j'ai du mal à comprendre où sont les débats
Tu prends une discussion "je suis raciste je hais les arabes", en dehors du fait que l'on sait que ça va forcément partir en vrille, et que c'est tout sauf un sujet de discussion, comme ici... Parmi les membres inscrits qui sont connectés dans la semaine, je doute qu'il y en ait beaucoup qui participeraientEn même Temps ..
Ya pas grand Monde D'actif sur le Forum ..
Il y aura Sûrement des Réponses au fur à mesure ..
Comme Souvent ..
Tu prends une discussion "je suis raciste je hais les arabes", en dehors du fait que l'on sait que ça va forcément partir en vrille, et que c'est tout sauf un sujet de discussion, comme ici... Parmi les membres inscrits qui sont connectés dans la semaine, je doute qu'il y en ait beaucoup qui participeraient
Après je peux me tromper !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏