Pourquoi si il existe

Hihi moiii
Enragé
Messages
559
Fofocoins
6 309
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Non binaire
Hey
Je me demandais pourquoi si Dieu existe il nous laisse souffrir comme ça
J'ai jamais rien demandé et je me fais harceler, j'ai de gros problèmes, etc... Mais je suis enfant de chœur(servante de messe), je prie le soir, je lis la Bible de temps en temps...
Où est-il?????????????
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Hey
Je me demandais pourquoi si Dieu existe il nous laisse souffrir comme ça
J'ai jamais rien demandé et je me fais harceler, j'ai de gros problèmes, etc... Mais je suis enfant de chœur(servante de messe), je prie le soir, je lis la Bible de temps en temps...
Où est-il?????????????
Franchement moi je sais pas.
Te fache pas 😅 perso moi j'y crois pas, mes parents oui, moi non justement parce que bon... ouais jsp
 
Y
Yaya
Anonyme
Hey! Je suis agnostique donc je peux pas être très utile mais je peux donner mon point de vue... Agnostic c'est pas "ne pas croire" (athée) c'est "je ne sais pas" , en fait parfois je me surprend en train de parler a dieu, au ciel, inconsciemment, malgré moi je pense qu'il y a quelqu'un là -haut, mais consciemment, explicitement, je me dis que c'est impossible (science) . Jusqu'aujour au j'ai lu un manga : PLATINIVM END, qui disait qu "dieu" était en fait une "créature", une créature crée a prtir de toutes les pensées, prières, offrades faites par millier au fil des siècles (voir millénaires). et que comme peu a peu, de moins en moins de personnes croient en dieux, cette créature s'affaiblit (je sais que cela ne peut etre réel mais ça peut refléter une partie des choses) Je pense que croire en une antité supérieure est humain mais que cette créature a été "inventée", "créer" par l'homme (je pense, c'est un peu plus compliqué que ça) Donc, il ne faut pas forcément attendre ou prier parce qu'il n'existe pas forcément (je pense) donc, peut etre qu'il ne faut pas attendre une réponse mais régler toi même tes problème en essayant d'en parler, d'aller voir un psy, de ... te resaisir? (harcèlement) comme tu a cité. moi aussi j'ai été harcelée donc je comprend (Mais moi j'ai été très lache, j'ai changé d'ecole, je le regrette encore) et si tu a d'autres problème, prier est la dernière chose à faire, quand tu est desespérée et que tu a vraiment tout essayé.
en espérant que ça t'ai aidée ^u^
 
M
Manon ❤
Anonyme
Hey
Je me demandais pourquoi si Dieu existe il nous laisse souffrir comme ça
J'ai jamais rien demandé et je me fais harceler, j'ai de gros problèmes, etc... Mais je suis enfant de chœur(servante de messe), je prie le soir, je lis la Bible de temps en temps...
Où est-il?????????????
Moi jsuis athée donc jsp deso 😥❤
 
I
Isayia
Anonyme
Perso athée aussi ...
Même si j'aime bien croire à des minis divinités (genre p'tit lutin) qui se cacheraient sous les feuilles...j'y crois pas mais j'aime bien y rêver ...
 
M
Manon ❤
Anonyme
Perso athée aussi ...
Même si j'aime bien croire à des minis divinités (genre p'tit lutin) qui se cacheraient sous les feuilles...j'y crois pas mais j'aime bien y rêver ...
Moi c les fées, champignons magiques, etc...mdr
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Moi c les fées, champignons magiques, etc...mdr
moi quand gt petitz je pensais que l'encre de mes stylos ct le sang des mort dans ma famille donc je les utilisaient pas j'utilisais ceux de mes amis 😂
Sinon je sais pas trop, mais parfois un peu a l'univers et tout enfin jsp, aussi j'ai de l'aerophobie (je sais pas si c ca le nom, mais en gros j'ai un peu peur de l'univers XD genre aussi sur google map quand je regarde la mer ca me fait bizarre mais bref 😂 )
 
M
Manon ❤
Anonyme
Moi si je pouvais choisir un monde ou vivre sa serait sa mdr :
Pourquoi si il existe
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment