Franchement moi je sais pas.Hey
Je me demandais pourquoi si Dieu existe il nous laisse souffrir comme ça
J'ai jamais rien demandé et je me fais harceler, j'ai de gros problèmes, etc... Mais je suis enfant de chœur(servante de messe), je prie le soir, je lis la Bible de temps en temps...
Où est-il?????????????
Moi jsuis athée donc jsp deso 😥❤Hey
Je me demandais pourquoi si Dieu existe il nous laisse souffrir comme ça
J'ai jamais rien demandé et je me fais harceler, j'ai de gros problèmes, etc... Mais je suis enfant de chœur(servante de messe), je prie le soir, je lis la Bible de temps en temps...
Où est-il?????????????
ouais athée aussi persoMoi jsuis athée donc jsp deso 😥❤
🤜🤛❤ouais athée aussi perso
et ouais ^^' on fait avec les moyens du bordUn check a distance...c bien nn ?
Oe...pfff...ce covid !?et ouais ^^' on fait avec les moyens du bord
ouais :/ il fait bien ch*er moi ca me déprime un peu (beaucoup trop en vrai)...Oe...pfff...ce covid !?
mais ya quasi que des athés ici ou quoi 😂Perso athée aussi ...
Même si j'aime bien croire à des minis divinités (genre p'tit lutin) qui se cacheraient sous les feuilles...j'y crois pas mais j'aime bien y rêver ...
Moi c les fées, champignons magiques, etc...mdrPerso athée aussi ...
Même si j'aime bien croire à des minis divinités (genre p'tit lutin) qui se cacheraient sous les feuilles...j'y crois pas mais j'aime bien y rêver ...
moi quand gt petitz je pensais que l'encre de mes stylos ct le sang des mort dans ma famille donc je les utilisaient pas j'utilisais ceux de mes amis 😂Moi c les fées, champignons magiques, etc...mdr
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏