• Bonjour à toi 😀
    Foforum.fr est là pour toi ! Foforum est le seul forum où il est possible de discuter de façon anonyme et gratuitement ! 🇫🇷
    Aucune obligation de s'inscrire, un pseudo suffit pour poster un sujet ou une reponse !
    Toujours dans le respect des autres ❤️

Pourquoi si il existe

• Auteur de la discussion Hihi moiii
  • Date de début
Hihi moiii

Hihi moiii

Forumeur hyper actif
Inscrit
27/1/21
Score de réaction
24
Fofocoins
522
Ombre sur titre
Couleur pseudo
Hey
Je me demandais pourquoi si Dieu existe il nous laisse souffrir comme ça
J'ai jamais rien demandé et je me fais harceler, j'ai de gros problèmes, etc... Mais je suis enfant de chœur(servante de messe), je prie le soir, je lis la Bible de temps en temps...
Où est-il?????????????

Pomelooo

Pomelooo

Forumeur d’exception
⭐ Top contributeur ⭐
Inscrit
20/12/20
Score de réaction
253
Fofocoins
7 955
Ombre sur titre
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Hey
J'ai jamais rien demandé et je me fais harceler, j'ai de gros problèmes, etc... Mais je suis enfant de chœur(servante de messe), je prie le soir, je lis la Bible de temps en temps...
Où est-il?????????????
Franchement moi je sais pas.
Te fache pas 😅 perso moi j'y crois pas, mes parents oui, moi non justement parce que bon... ouais jsp

Y

Yaya

Visiteur
Hey! Je suis agnostique donc je peux pas être très utile mais je peux donner mon point de vue... Agnostic c'est pas "ne pas croire" (athée) c'est "je ne sais pas" , en fait parfois je me surprend en train de parler a dieu, au ciel, inconsciemment, malgré moi je pense qu'il y a quelqu'un là -haut, mais consciemment, explicitement, je me dis que c'est impossible (science) . Jusqu'aujour au j'ai lu un manga : PLATINIVM END, qui disait qu "dieu" était en fait une "créature", une créature crée a prtir de toutes les pensées, prières, offrades faites par millier au fil des siècles (voir millénaires). et que comme peu a peu, de moins en moins de personnes croient en dieux, cette créature s'affaiblit (je sais que cela ne peut etre réel mais ça peut refléter une partie des choses) Je pense que croire en une antité supérieure est humain mais que cette créature a été "inventée", "créer" par l'homme (je pense, c'est un peu plus compliqué que ça) Donc, il ne faut pas forcément attendre ou prier parce qu'il n'existe pas forcément (je pense) donc, peut etre qu'il ne faut pas attendre une réponse mais régler toi même tes problème en essayant d'en parler, d'aller voir un psy, de ... te resaisir? (harcèlement) comme tu a cité. moi aussi j'ai été harcelée donc je comprend (Mais moi j'ai été très lache, j'ai changé d'ecole, je le regrette encore) et si tu a d'autres problème, prier est la dernière chose à faire, quand tu est desespérée et que tu a vraiment tout essayé.
en espérant que ça t'ai aidée ^u^

Manon ❤

Manon ❤

Forumeur enragé
Inscrit
31/1/21
Score de réaction
73
Fofocoins
3 782
Changement de pseudo
Couleur pseudo
Hey
Où est-il?????????????
Moi jsuis athée donc jsp deso 😥❤

Manon ❤

Manon ❤

Forumeur enragé
Inscrit
31/1/21
Score de réaction
73
Fofocoins
3 782
Changement de pseudo
Couleur pseudo
Un check a distance...c bien nn ?

Fox_Mulder

Fox_Mulder

Forumeur giga actif
Inscrit
16/4/21
Score de réaction
107
Fofocoins
1 262
Ombre sur pseudo
Ombre sur titre
Couleur pseudo
Moi je crois en dieu (je ne prie pas!!!)

Isayia

Isayia

Forumeur d’exception
Inscrit
3/9/20
Score de réaction
108
Fofocoins
6 189
Ombre sur titre
Couleur pseudo
Ombre sur pseudo
Perso athée aussi ...
Même si j'aime bien croire à des minis divinités (genre p'tit lutin) qui se cacheraient sous les feuilles...j'y crois pas mais j'aime bien y rêver ...

Pomelooo

Pomelooo

Forumeur d’exception
⭐ Top contributeur ⭐
Inscrit
20/12/20
Score de réaction
253
Fofocoins
7 955
Ombre sur titre
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Perso athée aussi ...
Même si j'aime bien croire à des minis divinités (genre p'tit lutin) qui se cacheraient sous les feuilles...j'y crois pas mais j'aime bien y rêver ...
mais ya quasi que des athés ici ou quoi 😂

Manon ❤

Manon ❤

Forumeur enragé
Inscrit
31/1/21
Score de réaction
73
Fofocoins
3 782
Changement de pseudo
Couleur pseudo
Perso athée aussi ...
Moi c les fées, champignons magiques, etc...mdr

Pomelooo

Pomelooo

Forumeur d’exception
⭐ Top contributeur ⭐
Inscrit
20/12/20
Score de réaction
253
Fofocoins
7 955
Ombre sur titre
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Moi c les fées, champignons magiques, etc...mdr
moi quand gt petitz je pensais que l'encre de mes stylos ct le sang des mort dans ma famille donc je les utilisaient pas j'utilisais ceux de mes amis 😂
Sinon je sais pas trop, mais parfois un peu a l'univers et tout enfin jsp, aussi j'ai de l'aerophobie (je sais pas si c ca le nom, mais en gros j'ai un peu peur de l'univers XD genre aussi sur google map quand je regarde la mer ca me fait bizarre mais bref 😂 )

Manon ❤

Manon ❤

Forumeur enragé
Inscrit
31/1/21
Score de réaction
73
Fofocoins
3 782
Changement de pseudo
Couleur pseudo
Moi si je pouvais choisir un monde ou vivre sa serait sa mdr :