L
Anonyme
Eh pourquoi?Claaasse!
Mais je préfère quand même le monde de Manon😊😇
Eh pourquoi?Claaasse!
Mais je préfère quand même le monde de Manon😊😇
Pas pris de pseudo, vitement cadré et hop! Bourré...Tu à quoi comme pseudo?
Bourré ?Pas pris de pseudo, vitement cadré et hop! Bourré...
Bourré ?
Sinon tu veux pas rembourré tous lapin de berlingot de laid?
Dieu a créé le jour et la nuitHey
Je me demandais pourquoi si Dieu existe il nous laisse souffrir comme ça
J'ai jamais rien demandé et je me fais harceler, j'ai de gros problèmes, etc... Mais je suis enfant de chœur(servante de messe), je prie le soir, je lis la Bible de temps en temps...
Où est-il?????????????
je rigole je suis pas musulmane :')Dieu a créé le jour et la nuit
D'abord il y a la nuit, les malheurs
Mais n'oublie pas que Dieu a créé le jour aussi
Et que là ya les bonheurs
J'espère que t'as compris
Ne t'inquiète pas Il est avec toi et Il le sera toujours
(moi aussi je suis croyante pratiquante, musulmane...mais bon)
C'était une blague ? Pk tu l'as dit alors ?je rigole je suis pas musulmane :')
C'étais pour voir votre réaction personne n'a réagiC'était une blague ? Pk tu l'as dit alors ?
C'étais pour voir votre réaction personne n'a réagi
C'étais un test mdr
La p*tain d'égalité qui veut tjrs pas "venir"bah ya pas de mal a etre musulme g pas compris
mais tt pisLa p*tain d'égalité qui veut tjrs pas "venir"
ha ouais :/La p*tain d'égalité qui veut tjrs pas "venir"
OUUUUULAAAAA là tu t'enfonce dans un sujet super sérieux donc...Hey
J'ai jamais rien demandé et je me fais harceler, j'ai de gros problèmes, etc... Mais je suis enfant de chœur(servante de messe), je prie le soir, je lis la Bible de temps en temps...
Où est-il?????????????
la même. Je ne m'y connais pas trop...OUUUUULAAAAA là tu t'enfonce dans un sujet super sérieux donc...
Je sais PAAAAAAAAAAAS !!!!
moi j'ai la réponse je croit en Dieu sinon a quoi sert ton existence autant mourrir sinon. Enfaite tous sa ce sont des épreuves de Dieu , il te met tant d'épreuves pour que tu l'implore aux secourt et même si défois il ne te donne pas ce que tu veux c'est pour ton bien je te conseille de lire le livre de Mélanie Georgiades aliase Diam's dans son livre elle expliquent sa convertion a L'Islam plein de truc passionnant sur la religion 😀🙂Hey
Où est-il?????????????
👍👍👍😍Après si tu crois en dieu, ne faire que prier ne servira à rien, dieu nous a aussi crée pour pouvoir surmonter les problèmes de la vie... Je pense que dieu d'aide surtout à surmonter ton harcèlement, pas à le résoudre, tu comprends ? C'est vrai que la vie n'est pas parfaite, mais dîtes-vous, dans un monde parfait, on s'ennuierait, non ? Voilà j'espère avoir répondu à ta question... Bisous
Bonjour jsp si je réponds trop tard mais j’en reponds quand même je te donne mon point de vue en tant que croyante si dieu a créer les épreuves c pour voir mes hypocrites des vrais croyants ce qui seront croyants s’en sortiront du moins s’en battrons grâce à leur foie de deux ces épreuves permettent d effacer tes peches et te faire-valoir ramener à dieu te montrer qu’en tu as besoin de lui (je dit ce que j’ai vu et ds une vidéo)et en ta’t qu humain moi aussi j’ai eu des épreuves et et j´en ai voulu à dieu mais ici les méchants c est pas lui mais les gens c est contre eux que tu dois être en colère j’aurai voulu t’aider qui t’harcele et pouquoi ???Hey
Où est-il?????????????
Attends après je veux pas passer un message dès haine’ ou quoi ils font pas non plus que tu t’es nourri de haine mais dieu t aidera dans cette épreuve et di il te l a donne c’est parce qu’il sait que tu t arrivera et j’en suis sûr il y a déjà qui se sont fait harceler et aujourd’hui sont devenus plus fort que d’autre par cet expérience et on pu connaître les vrai bonheur psk ils sont connu la tristesse la colère et en sortant de tt le bonheur s est décuplé pour euxBonjour jsp si je réponds trop tard mais j’en reponds quand même je te donne mon point de vue en tant que croyante si dieu a créer les épreuves c pour voir mes hypocrites des vrais croyants ce qui seront croyants s’en sortiront du moins s’en battrons grâce à leur foie de deux ces épreuves permettent d effacer tes peches et te faire-valoir ramener à dieu te montrer qu’en tu as besoin de lui (je dit ce que j’ai vu et ds une vidéo)et en ta’t qu humain moi aussi j’ai eu des épreuves et et j´en ai voulu à dieu mais ici les méchants c est pas lui mais les gens c est contre eux que tu dois être en colère j’aurai voulu t’aider qui t’harcele et pouquoi ???
👏👏moi j'ai la réponse je croit en Dieu sinon a quoi sert ton existence autant mourrir sinon. Enfaite tous sa ce sont des épreuves de Dieu , il te met tant d'épreuves pour que tu l'implore aux secourt et même si défois il ne te donne pas ce que tu veux c'est pour ton bien je te conseille de lire le livre de Mélanie Georgiades aliase Diam's dans son livre elle expliquent sa convertion a L'Islam plein de truc passionnant sur la religion
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏