Quoi ?Ces ce que ta mit dans les parol avec le verser
Quoi ?Ces ce que ta mit dans les parol avec le verser
Dit moi comment on fait copier coller avec mes doit sur tablettesQuoi ?
Normalement tu fais appui long sur le texte à copier, tu sélectionnes et tu copiesDit moi comment on fait copier coller avec mes doit sur tablettes
J'y suis pas arriver a copier le texte trop mal au doigtDieu existe bel et bien. Ta prière sera écouté, il n'est jamais trop tard pour se donner à Dieu car il est dit dans Actes 3:19 que '' Convertissez-vous donc et revenez à Dieu, afin que vos péchés soient effacés ''.
libre à toi d'interprêter ce verset comme tu veux. Mais je n'ai pas mis ce verset avec cette intentionJ'y suis pas arriver a copier le texte trop mal au doigt
Donc c'est ce paragraphe j'aurais dû faire comme sa
Pour moi c'est insister a ce convertir et a mettre le doute
Dans une situation de faiblesse pour pouvoir la conforte
Et je ne suis pas la pour être en conflit sur ce sujet je precise bienlibre à toi d'interprêter ce verset comme tu veux. Mais je n'ai pas mis ce verset avec cette intention
OkEt je ne suis pas la pour être en conflit sur ce sujet je precise bien
Mais puis je expliqué un truc
Sa vas peut être te révolté je te le dit direct
non, ça ne me révolte pas. Je suis compréhensif et je respecte ton avis.Sa vas peut être te révolté je te le dit direct
Ok désolé pour ça, ce n'était pas mon intention. Mais en disant qu'une personne équilibré et lucide refoulera ces paroles, ne serait tu pas en train d'insinuer que les croyants ne sont pas lucides et équilibrés.Une personne qui est mal
Qui as des penser négative qui fait appel a une prière
Pour amélioré sa vie en deux mots
Elle rencontre une personne qui lui dit les versé qui sont positif
Elle tombe dedans dans espoir de trouver la lumière puisque elle
Est paumé désespérer
Par contre une personne qui est très équilibré et lucide qui ne croit pas en cela elle refoullera les parole en te disant j'y croit pas
Mais vous avez argument de mètre les parol en doute
En disant libre a toi interpréter ce versé
Un côté ces une façon de ce défendre pour avoir rejetés ta conviction
Et de l'autre tu laisse une trace de doute dans inconscient qui nous porte a confusion mais par automatisme tu dit que tu la pas fait dans cette intention
Tu voit je tes dit que tu serait pas d'accordOk désolé pour ça, ce n'était pas mon intention. Mais en disant qu'une personne équilibré et lucide refoulera ces paroles, ne serait tu pas en train d'insinuer que les croyants ne sont pas lucides et équilibrés.
Mais tous les croyants ne sont pas comme tu le penses. Sérieux, je vais pas te forcer à croire. Selon toi, est ce que je suis cadré, formaté et buller ? Je veux ta réponseTu voit je tes dit que tu serait pas d'accord
Jé dit que les croyant il sont tellement cadré et buller dans ce monde
Que sa devient du formatage dans vos parol que vous aimerait que le monde soit comme vous
C'est comme les passionnés il adore les serpents et araignée
Il rencontre une copine la première chose il vas parler tout le temp de sa passion et lui montre ces migalle toute repoussante
La fille première réaction au secour je me barre en courant
Et bien sa peut pas fonctionné même si homme est une beauté a tombé
Mais il fera en sorte que tu apprivoise ces petite bébête que tu les aime pire aimé
Je tes pas vue je ne peut te direMais tous les croyants ne sont pas comme tu le penses. Sérieux, je vais pas te forcer à croire. Selon toi, est ce que je suis cadré, formaté et buller ? Je veux ta réponse
Donc selon toi, je suis formaté. Que veux tu dire par '' formaté '' ?Je tes pas vue je ne peut te dire
Mais a ton écrit tes formater
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏