Pourquoi ai-je fais ça ?

Marco2
Légende
Fofocoins
10 088
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour,

J'espère que vous allez bien!

Moi hum, comment dire... Mardi soir j'ai fais LE TRUC que je ne pensais JAMAIS faire une semaine plus tôt.

Je suis cartésienne (Descartes), en gros, je crois en ce qui est rationnelle (la science) et non théoriques. Donc je ne crois pas en dieu, pas en l'astrologie etc...
Sauf que mardi soir j'étais tellement mal, que dans mon lit, seule chez moi, a haute voix en pleurs je disais "dieu s'il-te-plaît aide moi, laisse moi vivre ou partir, aide moi a guérir je n'en peux plus"[...]"je suis désolée pour tout ce que j'ai fais, pardonne moi et écoute ma prière" etc...

Pourtant, bah pour moi il existe pas, mais dans un élan de désespoir j'ai fais ça... Je ne sais pas quoi en penser ?

Sachant que si je doute de son existence, ma prière ne saura pas écouter...
:) Dieu , écoute , Dieu pardonne , Dieu nous aides !
Pour être plus prés de lui tu peu aller dans une église ? Dieu nous aiment !

S
Smurf
Anonyme
Perso je te conseille de continuer à lui parler à prier tel que tu l’as fait tout simplement dans ta chambre et non dans une église ou mosquée ou synagogue bref il ne s’agit pas de pratique ou d’adhésion à un courant de pensée mais plutôt une quête spirituelle que tu peux réaliser chez toi

A
aPOTRE
Anonyme
Perso je te conseille de continuer à lui parler à prier tel que tu l’as fait tout simplement dans ta chambre et non dans une église ou mosquée ou synagogue bref il ne s’agit pas de pratique ou d’adhésion à un courant de pensée mais plutôt une quête spirituelle que tu peux réaliser chez toi
je rajoute on prie par la pensé (l'esprit) et non pas par la bouche !(à méditer)

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 452
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Moi je parle a mon nounours c'est pareil

S
Smurf
Anonyme
je rajoute on prie par la pensé (l'esprit) et non pas par la bouche !(à méditer)
Oui je te rejoins là dessus il y a plusieurs façon de prier : mais parfois verbaliser ses pensées aide au cheminement, la réflexion à y voir plus clair

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !