Mon copain ne veut pas dire que je lui fais de l’effet, pourquoi ?

• Auteur de la discussion Jerry
  • Date de début
J
Jerry
Anonyme
Mon copain et moi faisons nos activités de couple (pas de relation sexuelle juste les préliminaires).
Il est souvent brûlant après plusieurs minutes.
Je sais que l’augmentation de la température corporelle est un symptôme du désir chez l’homme.

Mais quand je taquine par msg par rapport à ça, il ne veut pas me dire que c’est moi la raison à cela, il me dit simplement « j’étais bien, vraiment bien ».

Donc je ne comprends pas. Est ce que je lui fais vraiment de l’effet ?? Est ce qu’il me trouve attirante ? Est ce qu’il me désir au moins !!?? Sachant que c’est toujours lui qui est demandeur….

J’ai peur qu’il ne me désire pas et que les symptômes qu’il a pendant nos préliminaires soient juste psq je suis une femme… il ne se rend pas compte à quel point c’est douteux pour moi…
Qu’en pensez vous ???

mathbrid
Nouveau
Fofocoins
302
Genre
Homme
Bonjour Jerry,

J'ai lu et relu ton post afin de te répondre au mieux, mais j'avoue avoir du mal à te suivre même après relecture...
Si l'on te résume, tu expliques ne pas savoir si ton copain te désire réellement alors que cela te semble être le cas durant vos... préliminaires.
Qu'appelles-tu des "préliminaires"? Ils doivent être bien "soft" j'imagine, pour que tu ne sois pas assurée de la réponse à ton questionnement...
Pour te répondre assez directement sans toutefois tomber dans la vulgarité, il y a chez l'homme un indicateur bien plus fiable que l'élévation de sa température corporelle pour savoir s'il est "bouillant", comme tu l'écris, ou s'il te désire... cela s'appelle l'érection, tout simplement!
Un coup d'oeil au bon endroit si vous êtes dénudés, ou une main posée sur son pantalon si vous ne l'êtes pas encore suffira largement (et facilement) à te renseigner sur son état d'excitation, d'envie, de désir physique...

En espérant avoir répondu à ta question, et en te (et vous!) souhaitant d'excellents moments ;-)
Mathbrid.

J
Jerry
Anonyme
Bonjour Jerry,

J'ai lu et relu ton post afin de te répondre au mieux, mais j'avoue avoir du mal à te suivre même après relecture...
Si l'on te résume, tu expliques ne pas savoir si ton copain te désire réellement alors que cela te semble être le cas durant vos... préliminaires.
Qu'appelles-tu des "préliminaires"? Ils doivent être bien "soft" j'imagine, pour que tu ne sois pas assurée de la réponse à ton questionnement...
Pour te répondre assez directement sans toutefois tomber dans la vulgarité, il y a chez l'homme un indicateur bien plus fiable que l'élévation de sa température corporelle pour savoir s'il est "bouillant", comme tu l'écris, ou s'il te désire... cela s'appelle l'érection, tout simplement!
Un coup d'oeil au bon endroit si vous êtes dénudés, ou une main posée sur son pantalon si vous ne l'êtes pas encore suffira largement (et facilement) à te renseigner sur son état d'excitation, d'envie, de désir physique...

En espérant avoir répondu à ta question, et en te (et vous!) souhaitant d'excellents moments ;-)
Mathbrid.

Bonjour,
Merci pour la réponse !
Si en effet je vois et sens son erection. Mais je me demande si un homme n’a pas une erection envers n’importe quelle femme ? Il suffit juste qu’ils se bécotent pour cela non ?

M
Mini-Plopinette
Anonyme
S'il ne te trouvait pas attirante ou désirable, il n'y aurait pas ou peu d'effet... et il ne te laisserait pas faire il me semble ! Ça prend un minimum ;)
Il est peut-être timide, ça le gêne peut-être que tu lui fasses de l'effet et il n'ose pas le dire tout simplement !
Assure-toi surtout que ses sentiments sont là et qu'il te le montre d'une manière ou d'une autre, c'est le plus important ^_^

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 921
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour,
Merci pour la réponse !
Si en effet je vois et sens son erection. Mais je me demande si un homme n’a pas une erection envers n’importe quelle femme ? Il suffit juste qu’ils se bécotent pour cela non ?
Bonjour, chaque homme est différent, certains pourrait coucher avec des bouches d'égouts et d'autres ne pourraient pas coucher sans attirance et sentiments..

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Bonjour, chaque homme est différent, certains pourrait coucher avec des bouches d'égouts et d'autres ne pourraient pas coucher sans attirance et sentiments..
J'aime croire que le 2e cas est plus répandu que le premier !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !