Pourquoi ai-je fais ça ?

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 452
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ça c'est ton avis qu'on partage pas tous-
Tu as raison
Ce que je reproche c'est quand on a une faiblesse on a malheur de dire le mot dieu parce que ses un mot qui vient comme sa port a port au monde
Direct il y en a toujours une qui nous saute dessus a nous conforté a rentrée dedans et nous persuadé comme je voie la alors un bon croyant ne ce permets pas affirmé cela il respecte les choix et les mots
Une personne faible ce fait vite formaté

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 452
Je te donne un exemple
Ta un vendeur a étalage il te fait une démonstration une éponge magique
Elle lave tout tant a pas besoin tu dit non mais il te retient et tu fini par acheter pour lui faire plaisir
Et bien lui il t'a tendu amecon de pêche et toi ta mordu dedans
T'es le poisson tu t'es fait avoir

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Tu as raison
Ce que je reproche c'est quand on a une faiblesse on a malheur de dire le mot dieu parce que ses un mot qui vient comme sa port a port au monde
Direct il y en a toujours une qui nous saute dessus a nous conforté a rentrée dedans et nous persuadé comme je voie la alors un bon croyant ne ce permets pas affirmé cela il respecte les choix et les mots
Une personne faible ce fait vite formaté
Je ne le/la force pas, et jamais je ne le ferai. Je lui ai juste fais une sorte de proposition. Si il/elle ne veux pas, je la laisse. Dieu a créé les humains libres de leurs choix.

Dernière édition:
Caramelle
Légende
Fofocoins
44 452
Je ne la force pas, et jamais je ne le ferai. Je lui ai juste fais une sorte de proposition. Si elle ne veux pas, je la laisse. Dieu a créé les humains libres de leurs choix.
Ha ok je reprend le fil parce que j'était au boulot quand j'ai répondu
Je préfère quelque par lire ceci mais tu as quand même tenter par faiblesse de ce mots de la faire douter et rentrer dans tes conviction est c'est cela que je trouvé pas bien

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Ha ok je reprend le fil parce que j'était au boulot quand j'ai répondu
Je préfère quelque par lire ceci mais tu as quand même tenter par faiblesse de ce mots de la faire douter et rentrer dans tes conviction est c'est cela que je trouvé pas bien
mais non, je ne suis pas du genre à profiter des faiblesses des autres. Il/Elle elle est libre de croire ou pas

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !