Play liste : Le Grand Projet Musicale de Foforum (en toute modestie) 😏

Chuck 🐯
Légende
Messages
5 703
Age
16
Fofocoins
33 797
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Sur ce fil, nous allons tacher de faire une play liste pour que chacun d’entre nous puisse écouter et partager des musiques. Afin de découvrir de nouvelles chansons ou mélodies, partager ses coups de cœur, de quelques sortes que ce soit. Les musiques partagées ici permettront donc à des gens comme moi qui n’ont plus d’inspiration d’avoir toujours du bon son à disposition 🤣🤣🤣
Je propose donc que nous commencions à poster ici des musiques que nous aimons, pour les faire écouter 🎧 à ceux que nous aimons…logique nan ? 😆
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Sur ce fil, nous allons tacher de faire une play liste pour que chacun d’entre nous puisse écouter et partager des musiques. Afin de découvrir de nouvelles chansons ou mélodies, partager ses coups de cœur, de quelques sortes que ce soit. Les musiques partagées ici permettront donc à des gens comme moi qui n’ont plus d’inspiration d’avoir toujours du bon son à disposition 🤣🤣🤣
Je propose donc que nous commencions à poster ici des musiques que nous aimons, pour les faire écouter 🎧 à ceux que nous aimons…logique nan ? 😆
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Jadoooore ! Avant je l’écoutais tout le temps mais je l’avais totalement oublié ! 😭🥲💖💖💖
Il y a toute ma playlist.
Play liste : Le Grand Projet Musicale de Foforum (en toute modestie) 😏
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Oui moi aussi, j’aime bien sa voix elle est extraordinaire donc je vais pas juger 🤣😭😭
de lui j’aime bien heureux qui comme Ulysse
Oui et ces textes sont si biens écrits et construits. Par contre moi je n'aime pas du tout "Heureux qui comme Ulysse" je préfère "Le fantôme".
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 703
Age
16
Fofocoins
33 797
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Oui et ces textes sont si biens écrits et construits. Par contre moi je n'aime pas du tout "Heureux qui comme Ulysse" je préfère "Le fantôme".
Oui, il a été initié à la poésie par un prof au lycée, il passait énormément de temps à travailler l’esthétique de ses phrases, Il voulait être poète étant adolescent…
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment