G
Anonyme
Mais tu ne crois pas que mĂȘme sans travailler nous avons des facilitĂ©s dans certains domaines ?Le travail.
par exemple moi je retiens mieux les dates dâhistoire que les conjugaisons anglaise par exemple.
Mais tu ne crois pas que mĂȘme sans travailler nous avons des facilitĂ©s dans certains domaines ?Le travail.
Tegan and saraSur ce fil, nous allons tacher de faire une play liste pour que chacun dâentre nous puisse Ă©couter et partager des musiques. Afin de dĂ©couvrir de nouvelles chansons ou mĂ©lodies, partager ses coups de cĆur, de quelques sortes que ce soit. Les musiques partagĂ©es ici permettront donc Ă des gens comme moi qui nâont plus dâinspiration dâavoir toujours du bon son Ă disposition đ€Łđ€Łđ€Ł
Je propose donc que nous commencions Ă poster ici des musiques que nous aimons, pour les faire Ă©couter đ§ Ă ceux que nous aimonsâŠlogique nan ? đ
C'est exactement ce que je me disais en lisant ahahEt oui je sais jâai les goĂ»ts musicaux dâun vioc đâš
j'aurais tellement de truc Ă partager xp j'ai 700 musiques lĂ sur mon ordi XD de la saoul au Hardcore en passant par le NU jazz et le dubstep ^^
alors je vous met 3 découvertes récente que j'aime bien
(c'est connue mais que si vous ĂȘtes familier du genre ^^')
MĂ©chant đ€Łđ€ŁC'est exactement ce que je me disais en lisant ahah
ah bon zut de mon cÎté ça fonction 3 videos YT xpTu peux partager les titres ? Les liens marche t pas ! Ton post était prometteur
Oui moi aussi ça fonctionne !ah bon zut de mon cÎté ça fonction 3 videos YT xp
y'a :
-Mansfield. TYA - Cavalier
-SPAG HEDDY - SORRY
-Broken Minds - King Cani
Câest juste que ton lien ne fonctionne pas sur son moteur de recherche mais tu nây est pour rien et de toute maniĂšre ça va ĂȘtre compliquĂ© de faire mieux :0 !ah bon zut de mon cĂŽtĂ© ça fonction 3 videos YT xp
y'a :
-Mansfield. TYA - Cavalier
-SPAG HEDDY - SORRY
-Broken Minds - King Cani
ah je me disais que c'était soit ça soit le fait d'en avoir balancer 3 xpOui moi aussi ça fonctionne !
Alors moi j'aime trop de trucs đ„ČSur ce fil, nous allons tacher de faire une play liste pour que chacun dâentre nous puisse Ă©couter et partager des musiques. Afin de dĂ©couvrir de nouvelles chansons ou mĂ©lodies, partager ses coups de cĆur, de quelques sortes que ce soit. Les musiques partagĂ©es ici permettront donc Ă des gens comme moi qui nâont plus dâinspiration dâavoir toujours du bon son Ă disposition đ€Łđ€Łđ€Ł
Je propose donc que nous commencions Ă poster ici des musiques que nous aimons, pour les faire Ă©couter đ§ Ă ceux que nous aimonsâŠlogique nan ? đ
Okay tkt câest pas grave đ€Łđ€Łđ€ŁOk je ferais une liste de chansons demain mais la g la flemmeđ
Mais tkt jte prĂ©pare du Elton johnâïžOkay tkt câest pas grave đ€Łđ€Łđ€Ł
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ