Play liste : Le Grand Projet Musicale de Foforum (en toute modestie) 😏

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de dĂ©but
G
Grana padano
Anonyme
Oui et ces textes sont si biens écrits et construits. Par contre moi je n'aime pas du tout "Heureux qui comme Ulysse" je préfÚre "Le fantÎme".
Oui, il a Ă©tĂ© initiĂ© Ă  la poĂ©sie par un prof au lycĂ©e, il passait Ă©normĂ©ment de temps Ă  travailler l’esthĂ©tique de ses phrases, Il voulait ĂȘtre poĂšte Ă©tant adolescent

S
Sir Hermite.
Anonyme
Oui, il a Ă©tĂ© initiĂ© Ă  la poĂ©sie par un prof au lycĂ©e, il passait Ă©normĂ©ment de temps Ă  travailler l’esthĂ©tique de ses phrases, Il voulait ĂȘtre poĂšte Ă©tant adolescent

Peut-ĂȘtre serais-je une future Brassens,LOL.

Love is Love
Ultra actif
Fofocoins
16 168
Genre
Fille
Sur ce fil, nous allons tacher de faire une play liste pour que chacun d’entre nous puisse Ă©couter et partager des musiques. Afin de dĂ©couvrir de nouvelles chansons ou mĂ©lodies, partager ses coups de cƓur, de quelques sortes que ce soit. Les musiques partagĂ©es ici permettront donc Ă  des gens comme moi qui n’ont plus d’inspiration d’avoir toujours du bon son Ă  disposition đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
Je propose donc que nous commencions Ă  poster ici des musiques que nous aimons, pour les faire Ă©couter 🎧 Ă  ceux que nous aimons
logique nan ? 😆
Tegan and sara

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !