S
Anonyme
Sinon jâaime bien Serge Gainsbourg aussi đ„Č ne jugez pas svp đ€Ł
Oh moi aussi.
Sinon jâaime bien Serge Gainsbourg aussi đ„Č ne jugez pas svp đ€Ł
Oui, il a Ă©tĂ© initiĂ© Ă la poĂ©sie par un prof au lycĂ©e, il passait Ă©normĂ©ment de temps Ă travailler lâesthĂ©tique de ses phrases, Il voulait ĂȘtre poĂšte Ă©tant adolescentâŠOui et ces textes sont si biens Ă©crits et construits. Par contre moi je n'aime pas du tout "Heureux qui comme Ulysse" je prĂ©fĂšre "Le fantĂŽme".
Je trouve sa voix apaisante et rassurante đâšOh moi aussi.
Peut-ĂȘtre serais-je une future Brassens,LOL.Oui, il a Ă©tĂ© initiĂ© Ă la poĂ©sie par un prof au lycĂ©e, il passait Ă©normĂ©ment de temps Ă travailler lâesthĂ©tique de ses phrases, Il voulait ĂȘtre poĂšte Ă©tant adolescentâŠ
Peut ĂȘtre đ€Ł qui sais đPeut-ĂȘtre serais-je une future Brassens,LOL.
Je "rigolais".Peut ĂȘtre đ€Ł qui sais đ
Je sais, mais vu la qualitĂ© de tes poĂšmes, tu en as le talent âšJe "rigolais".
Merci. Et je ne crois pas au "talent".Je sais, mais vu la qualitĂ© de tes poĂšmes, tu en as le talent âš
En quoi alors ? âšMerci. Et je ne crois pas au "talent".
Le travail.En quoi alors ? âš
Mais tu ne crois pas que mĂȘme sans travailler nous avons des facilitĂ©s dans certains domaines ?Le travail.
Tegan and saraSur ce fil, nous allons tacher de faire une play liste pour que chacun dâentre nous puisse Ă©couter et partager des musiques. Afin de dĂ©couvrir de nouvelles chansons ou mĂ©lodies, partager ses coups de cĆur, de quelques sortes que ce soit. Les musiques partagĂ©es ici permettront donc Ă des gens comme moi qui nâont plus dâinspiration dâavoir toujours du bon son Ă disposition đ€Łđ€Łđ€Ł
Je propose donc que nous commencions Ă poster ici des musiques que nous aimons, pour les faire Ă©couter đ§ Ă ceux que nous aimonsâŠlogique nan ? đ
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ