ami sur spotify ça existe ça ? XDDu coup oui... En fait j'ai vu et il faut qu'on soit amis sur Spotify pour pouvoir créer des playlists communes
ami sur spotify ça existe ça ? XDDu coup oui... En fait j'ai vu et il faut qu'on soit amis sur Spotify pour pouvoir créer des playlists communes
T'as bien raison xD AprÚs il me semble qu'on peut facilement l'avoir sans payer mais j'ai pas essayémoi sur la play je paye rien mais je peu tout faire comme si j'avais premium alors je dis rien et j'en profite XD
d'accord -o-T'as bien raison xD AprÚs il me semble qu'on peut facilement l'avoir sans payer mais j'ai pas essayé
Oui oui, mais bon ça sert juste Ă voir ce que l'autre Ă©coute, et encore tu peux le voir uniquement si tu es sur pc je crois đ
Fuzeta vous a invitĂ© Ă rejoindre un Mix Ă plusieurs sur Spotify. Acceptez l'invitation sur l'appli mobile Spotify. https://open.spotify.com/blend/tast...BfHA&fallback=getapp&blendDecoration=5f9c38d2et donc faudra que tu rajoute toi mĂȘme les sons dedans ?
AprĂšs câest pas trĂšs grave ça prend que 10 secondes Ă lâajouter đdu coup faudra que tu la tienne Ă jour c'est moyennement pratique ^^'
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ