Alors moi j'aime trop de trucs 🥲Sur ce fil, nous allons tacher de faire une play liste pour que chacun d’entre nous puisse écouter et partager des musiques. Afin de découvrir de nouvelles chansons ou mélodies, partager ses coups de cœur, de quelques sortes que ce soit. Les musiques partagées ici permettront donc à des gens comme moi qui n’ont plus d’inspiration d’avoir toujours du bon son à disposition 🤣🤣🤣
Je propose donc que nous commencions à poster ici des musiques que nous aimons, pour les faire écouter 🎧 à ceux que nous aimons…logique nan ? 😆
Okay tkt c’est pas grave 🤣🤣🤣Ok je ferais une liste de chansons demain mais la g la flemme😂
Mais tkt jte prépare du Elton john✌️Okay tkt c’est pas grave 🤣🤣🤣
Youpi ! 🤣Mais tkt jte prépare du Elton john✌️
Mais prépare toi aussi à du éd sheeran 😭😭😂😂😂😂😂😂😂😂Youpi ! 🤣
Okkkk mon tel à beugué wsh pk ya autant demoji😂Mais prépare toi aussi à du éd sheeran 😭😭😂😂😂😂😂😂😂😂
Tant que c’est pas levez les mains en l’air ou ramenez la coupe à la maison tout passe 🤣Mais prépare toi aussi à du éd sheeran 😭😭😂😂😂😂😂😂😂😂
ALLEZ LES BLEUS ALLEZ 🎶 ⚽ 🏆 🇫🇷Tant que c’est pas levez les mains en l’air ou ramenez la coupe à la maison tout passe 🤣
😑ALLEZ LES BLEUS ALLEZ 🎶 ⚽ 🏆 🇫🇷
20 ans apres on est champions, allez les bleus allez..
Me provoque pas la, tu te prend pour qui - 😬🪓20 ans apres on est champions, allez les bleus allez..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏