Peut t'on mettre une fille enceinte quand on as 13 ans

• Auteur de la discussion Esteban
  • Date de début
A
Anonymebreton
Anonyme
Malheureusement mon doute se confirme pour moi elle l'as persuader qu'il pouvait pas encore procréé en sachant le contraire pour tomber enceinte bon courage Esteban en espérant me tromper

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Vous pensez vraiment ? Ça me paraît...genre wouahouh quoi... mais après il a donné un détail : il a dit qu'elle était la meilleure amie à sa sœur

S
Sir Hermite.
Anonyme
Bjr je me suis mal exprimé je sort avec elle depuis 2021 et fin juin 2022 elle m'as dit vu que tu n'as pas mué sperme pas blanc y as rien à craindre ma date de naissance pourv prouver mon age je voulais juste des avis pas des critiques et méchanceté 😢
Je vois.

B
Blues buddha
Anonyme
Hello
Mémé si vous l'avez fait sans capote elle n'est pas tombée obligatoirement enceinte.
Tu devrais lui parler de tes craintes, une discussion s'impose entre toi et elle.
Tiens nous au courant!

E
Esteban
Anonyme
Et bien mon petit tu commence très tôt pour infos il faut mettre des préservatif
Et oui tu est tout à fait normal tu peut lui donner un bébé
Même avec le frottement tu peut libérer un liquide transparent qui transport les spermatozoïde
Qui fait petit bébé mais faite 2 test de grossesse y en a pas cher
Elle as fait 4 tests positifs

E
Esteban
Anonyme

Fichiers joints

• Peut t'on mettre une fille enceinte quand on as 13 ans
    _20221214_203834.jpeg
    234.9 KB · Affichages: 76
E
Esteban
Anonyme
Tu a l'air jeune sur la photo pour quelqu'un de 13 ans qui sort avec une de 16 ans... Et si vous n'avez jamais mis de préservatifs, c'est possible effectivement... faites un test tout les deux et n'attendez pas trop pour vous décidez si vous voulez le garder ou avorter.
Elle as fait tests et vient de m'envoyer une photo

Fichiers joints

• Peut t'on mettre une fille enceinte quand on as 13 ans
    _20221214_203834.jpeg
    234.9 KB · Affichages: 58

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !