Peut t'on mettre une fille enceinte quand on as 13 ans

  • Auteur de la discussion Esteban
  • Date de début
E
Esteban
Anonyme
Bonsoir Esteban 13 ans ne le 23 mai 2009 pas mué depuis septembre 2021 je sort avec leane 16 ans la meilleure copine à ma sœur depuis fin juin on fait l’amour régulièrement je jouit transparent gluant mais ce soir elle m'as dit qu'elle as 5 jours de retard elle pense être enceinte est ce possible que je sois le papa ? Peut t'on à mon âge mettre une fille enceinte merci de me répondre et pas vous moquer ou critiquer merci
 

Fichiers joints

  • Peut t'on mettre une fille enceinte quand on as 13 ans
    2022-12-13-22-24-29-639.jpg
    272.9 KB · Affichages: 59
A
Anonymeprotecteur
Anonyme
Bonsoir Esteban oui c possible parlez en vite ensemble et pense au preservatif courage bonhomme
 
F
Filledouceanonyme
Anonyme
Bonsoir tu est très mignon oui tu peux à ton age même en éjaculant transparent procréer donc mettre ta copine enceinte que voulez-vous faire garder avorter personnellement je te conseille la seconde option bon courage bisous et à l'avenir protégez vous
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Bonsoir Esteban 13 ans ne le 23 mai 2009 pas mué depuis septembre 2021 je sort avec leane 16 ans la meilleure copine à ma sœur depuis fin juin on fait l’amour régulièrement je jouit transparent gluant mais ce soir elle m'as dit qu'elle as 5 jours de retard elle pense être enceinte est ce possible que je sois le papa ? Peut t'on à mon âge mettre une fille enceinte merci de me répondre et pas vous moquer ou critiquer merci
Tu a l'air jeune sur la photo pour quelqu'un de 13 ans qui sort avec une de 16 ans... Et si vous n'avez jamais mis de préservatifs, c'est possible effectivement... faites un test tout les deux et n'attendez pas trop pour vous décidez si vous voulez le garder ou avorter.
 
B
Blues buddha
Anonyme
Je crois que c'est un fake ce message !
Surtout à 13 ans je ne suis pas sûr que un garçon de 13 ans balancerait comme ça sa photo en parlant d'un tel sujet...

Aurez vous fait ça à 13 ans ?
 
Matcha
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
292
Age
20
Fofocoins
11 852
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Je crois que c'est un fake ce message !
Surtout à 13 ans je ne suis pas sûr que un garçon de 13 ans balancerait comme ça sa photo en parlant d'un tel sujet...

Aurez vous fait ça à 13 ans ?
Ecoute je pense que justement il l'a fait car il a 13 ans et il ne rend pas compte des risques, a une époque j'avais aussi tendance à mettre ma tête un peu partout
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Oui, mais pour quelqu'un qui sort avec une fille ayant 16 ans alors qu'il en a 13... c'est possible mais il me paraît sacrément jeune sur la photo... à moins que ce ne soit pas lui ? Ou alors que cette photo ait plusieurs années ?
 
Matcha
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
292
Age
20
Fofocoins
11 852
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Oui, mais pour quelqu'un qui sort avec une fille ayant 16 ans alors qu'il en a 13... c'est possible mais il me paraît sacrément jeune sur la photo... à moins que ce ne soit pas lui ? Ou alors que cette photo ait plusieurs années ?
Tu trouves pas qu'il a 13 ans toi ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment