Peut t'on mettre une fille enceinte quand on as 13 ans

  • Auteur de la discussion Esteban
  • Date de début
E
Esteban
Anonyme
Et bien mon petit tu commence très tôt pour infos il faut mettre des préservatif
Et oui tu est tout à fait normal tu peut lui donner un bébé
Même avec le frottement tu peut libérer un liquide transparent qui transport les spermatozoïde
Qui fait petit bébé mais faite 2 test de grossesse y en a pas cher
Elle as fait 4 tests positifs
 
E
Esteban
Anonyme

Fichiers joints

  • Peut t'on mettre une fille enceinte quand on as 13 ans
    _20221214_203834.jpeg
    234.9 KB · Affichages: 30
E
Esteban
Anonyme
Tu a l'air jeune sur la photo pour quelqu'un de 13 ans qui sort avec une de 16 ans... Et si vous n'avez jamais mis de préservatifs, c'est possible effectivement... faites un test tout les deux et n'attendez pas trop pour vous décidez si vous voulez le garder ou avorter.
Elle as fait tests et vient de m'envoyer une photo
 

Fichiers joints

  • Peut t'on mettre une fille enceinte quand on as 13 ans
    _20221214_203834.jpeg
    234.9 KB · Affichages: 16
L
Lefoforumeurano
Anonyme
Elle veut le garder
Et bien attend toi a un choc montre leur ton test et sauvé toi
Décidez à 2 si vous voulez le gardez parle en le plus tôt possible à tes parents bon tu auras leçon de morale et ils t'epauleront après assume ta bêtise car c une bêtise à vie depuis 5 mois tu fait l'amour régulièrement sans te poser des questions même si elle t'as piéger tu as ta part de responsabilité t'aurais du poser des questions si tu avais des doutes et 100% t'auront dit met la capote courage fait toi aider tes parents au départ réagiront mal mais après seront la pour toi je sais quelque chose y as 2 ans mon fils 17 ans a l'époque as vécu la même chose enfin different un peu capote craquee on en as parler tout les 6 ma femme moi mon fils la copine et ses parents elle as avorter alors qu'avant la discussion elle voulait le garder bon courage à toi bonhomme
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Oulà là ... vous êtes sûr de vouloir le garder ? Ça va être dur... mais est-ce que tu sais si elle est enceinte de combien ?
 
P
petitangeblond
Anonyme
Omg papa a 13 ans.

Heureusement ça m'arrivera jamais à moi 😂. Ah je suis heureux d'être gay mon copain peut me coiter sans risque que je tombe enceint lol. En plus on mets capote.

Pas mettre le préservatif et pas prendre la pilule ta nana non mais elle l'a fais exprès la mec c'est pas possible et toi a 13 ans tu savais pas? Spermes ohhhh tu ejacules dans sa pêche donc oui y avait un risque la preuve tu vas être daron à 14 ans félicitations mec. Les parents vont être aux anges ptdr il est peut être déjà mouru le futur papa ils l'ont étranglé le pauvre.
 
L
Laurence
Anonyme
Bonjour,
Je suis moi même maman d'une fille de 3 mois je te conseille d'en parler a t'es parent pour deux raisons 1 parce que tu est trop jeune pour assumer de tel responsabilités et porter un poids aussi lourd que sa tout seul et 2 car c'est t'es parents et ils sont les mieux placé pour t'aider.
Oui il y a un risque il faudrait qu'elle fasse deux teste de grossesse assez rapidement au cas où elle veut avorter.
 
M
Membre supprimé 2834
Anonyme
Un conseil, le mieux c'est d'avorter, à 13 ans tu n'as aucune maturité pour être père
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment