Peut t'on mettre une fille enceinte quand on as 13 ans

  • Auteur de la discussion Esteban
  • Date de début
kittykat
Hyper actif
Messages
82
Fofocoins
1 256
Omg papa a 13 ans.

Heureusement ça m'arrivera jamais à moi 😂. Ah je suis heureux d'être gay mon copain peut me coiter sans risque que je tombe enceint lol. En plus on mets capote.

Pas mettre le préservatif et pas prendre la pilule ta nana non mais elle l'a fais exprès la mec c'est pas possible et toi a 13 ans tu savais pas? Spermes ohhhh tu ejacules dans sa pêche donc oui y avait un risque la preuve tu vas être daron à 14 ans félicitations mec. Les parents vont être aux anges ptdr il est peut être déjà mouru le futur papa ils l'ont étranglé le pauvre.
pas besoin de le parler comme ça, il a 13 ans certes il aurait du savoir (normalement à 13 ans on le sait) qu'il y
a des moyens de contraception pour empêcher la grossesse et surtout les maladies... mais avec les réseaux et tout ça je pense que ça à était banaliser
 
Dernière édition:
P
petitangeblond
Anonyme
Ben si car il a fait une grave connerie la imagine la nana a le vih il était bon comme la romaine pour le pecho bref il a bien deconne la mais est ce réel car bizarre un mec de 13 ans qui mets enceinte sa nana qui fous sa photo je trouve ça louche moi perso.
 
kittykat
Hyper actif
Messages
82
Fofocoins
1 256
Ben si car il a fait une grave connerie la imagine la nana a le vih il était bon comme la romaine pour le pecho bref il a bien deconne la mais est ce réel car bizarre un mec de 13 ans qui mets enceinte sa nana qui fous sa photo je trouve ça louche moi perso.
je pense qu'il a compris qu'il a deconné, pas besoin de remuer le couteau...
 
P
petitangeblond
Anonyme
Ah ça oui pas qu'un peu même 😂 Oh j'ai mis mon kiki sans capotes et j'ai joué avec plusieurs fois à le mettre dans un abricot mais ont peut être papa a 13 piges non non immaculé conception bien sûr alors oui l'erreur est humaine mais la il a fait fort lui.
 
Z
Zazal'ananas
Anonyme
Sinon ça choque personne qu'une meuf de 16 ans se tape un gamin de 13 ??
 
P
petitangeblond
Anonyme
Ben non j'ai 12 et mon mec 16 ce qu'il me choque c'est il savait pas qu'elle pouvait tomber enceinte alors qu'il ejacule en elle lol
 
P
petitangeblond
Anonyme
Regisssss ouais c'est pas faux ce que tu dis.

Il donne plus de news de lui soit c'était un gros fake ce qui se pourrait très bien soit il s'est fait tuer par ces parents
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment