J'avoue avoir pensé la même chose...😶Malheureusement mon doute se confirme pour moi elle l'as persuader qu'il pouvait pas encore procréé en sachant le contraire pour tomber enceinte bon courage Esteban en espérant me tromper
Je vois.Bjr je me suis mal exprimé je sort avec elle depuis 2021 et fin juin 2022 elle m'as dit vu que tu n'as pas mué sperme pas blanc y as rien à craindre ma date de naissance pourv prouver mon age je voulais juste des avis pas des critiques et méchanceté 😢
Elle as fait 4 tests positifsEt bien mon petit tu commence très tôt pour infos il faut mettre des préservatif
Et oui tu est tout à fait normal tu peut lui donner un bébé
Même avec le frottement tu peut libérer un liquide transparent qui transport les spermatozoïde
Qui fait petit bébé mais faite 2 test de grossesse y en a pas cher
Elle est enceinte 😓Hello
Mémé si vous l'avez fait sans capote elle n'est pas tombée obligatoirement enceinte.
Tu devrais lui parler de tes craintes, une discussion s'impose entre toi et elle.
Tiens nous au courant!
Elle as fait 4 tests positifs
Elle as fait tests et vient de m'envoyer une photoTu a l'air jeune sur la photo pour quelqu'un de 13 ans qui sort avec une de 16 ans... Et si vous n'avez jamais mis de préservatifs, c'est possible effectivement... faites un test tout les deux et n'attendez pas trop pour vous décidez si vous voulez le garder ou avorter.
Oui va falloir le dire 😱 comment le faire ?je me doute bien
La j'imagine les parent quand il vas leur dire j'attend un bébé le choc 😳😳
Elle veut le garderOui va falloir le dire 😱 comment le faire ?
Oui sa va etre dureElle veut le garder
Et bien attend toi a un choc montre leur ton test et sauvé toi
Ta des gamine de 13 ans enceinte il y en a beaucoupOui sa va etre dure
Si vraiment c'est vrai bien-sûr
Oui certainementTa des gamine de 13 ans enceinte il y en a beaucoup
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏