L
Anonyme
Malheureusement, sur un forum anonyme, l'hypocrisie et le mensonge sont de mise...dans tout les cas j'ai l'impression qu'on peut faire confiance à personne ;-;
Malheureusement, sur un forum anonyme, l'hypocrisie et le mensonge sont de mise...dans tout les cas j'ai l'impression qu'on peut faire confiance à personne ;-;
hm j'ai remarqué...Malheureusement, sur un forum anonyme, l'hypocrisie et le mensonge sont de mise...
Je suis tout à fait d'accordMalheureusement, sur un forum anonyme, l'hypocrisie et le mensonge sont de mise...
non pas du tout c'est sûrÇa ne veut pas dire que tout le monde l'est maid bon...
je suis d'accord avec toi bien-sûr qu'une fille de 16a peut sortir avec un garçon de son âgePour répondre à Esteban :
Oui,c'est totalement possible...Les solutions proposées sont les bonnes.
Et,sinon,pour répondre à certaines personnes :
Oui,ça peut être un fake,mais pas sûr,pas pour une chose aussi grosse,et je vois pas pourquoi un troll ferait ça.
Et,pour l'histoire de l'âge,je trouve que la photo est raccord,et puis,je tiens à préciser que l'on "fait" pas forcémnt son âge(par exemple,selon Carly,à qui j'avais montré ma tête,j'ai l'air d'avoir 12 ans,alors que j'en ai 15...).
On est pas forcément mature à"cet âge"(je déteste dire ça...),et donc peu pragmatique et peu prudent(je déteste encore plus dire ça...)
Pour l'histoire de l'âge(encore),il est tout à fait possibl qu'une personne de 13 aans sorte avec une personne de 16 ans,il ny a que trois ans d'écart.
Bref,c'est possible,ce que nous racconte ce "jeune homme"(si c'en est un...),mais il y a certains détails que je trouve louches et superflus...
c'est simplement la photo qui intrigueje suis d'accord avec toi bien-sûr qu'une fille de 16a peut sortir avec un garçon de son âge
Oui,j'ai répondu à ça aussi.c'est simplement la photo qui intrigue
après si c'est vrai et ben c'est vraiment dommage pour euxOui,j'ai répondu à ça aussi.
Oui,en effet...après si c'est vrai et ben c'est vraiment dommage pour eux
nous savons très bien qu'il faut mettre des préservatifsOui,en effet...
Oui tu as raison, c'est possible que ça soit réel et c'est bien un garçon de 13 ans qui parle et qui est derrière l'écran.Pour répondre à Esteban :
Oui,c'est totalement possible...Les solutions proposées sont les bonnes.
Et,sinon,pour répondre à certaines personnes :
Oui,ça peut être un fake,mais pas sûr,pas pour une chose aussi grosse,et je vois pas pourquoi un troll ferait ça.
Et,pour l'histoire de l'âge,je trouve que la photo est raccord,et puis,je tiens à préciser que l'on "fait" pas forcémnt son âge(par exemple,selon Carly,à qui j'avais montré ma tête,j'ai l'air d'avoir 12 ans,alors que j'en ai 15(bon j'en avais 14 mais bon...)...).
On est pas forcément mature à"cet âge"(je déteste dire ça...),et donc peu pragmatique et peu prudent(je déteste encore plus dire ça...)
Pour l'histoire de l'âge(encore),il est tout à fait possibl qu'une personne de 13 aans sorte avec une personne de 16 ans,il ny a que trois ans d'écart.
Bref,c'est possible,ce que nous racconte ce "jeune homme"(si c'en est un...),mais il y a certains détails que je trouve louches et superflus...
Bah,pas forcément...L'âge,encore et toujours...Et selon le message,il ne savais pas que ça pourrais arriver.nous savons très bien qu'il faut mettre des préservatifs
si quand même on en parle assez même à l'école qu'il faut se protégerBah,pas forcément...L'âge,encore et toujours...Et selon le message,il ne savais pas que ça pourrais arriver.
Et puis,il y a même des gens de 20 ans qui oublient.Ou plutôt qui "oublient".
Oui,en effet,mais apparemment il n'était pas au ourant que l'on pouvais enfanter à 13 ans,et c'est possible d'avoir des doutes,et de se penser stérile ou en pleine croissance.si quand même on en parle assez même à l'école qu'il faut se protéger
Bjr je me suis mal exprimé je sort avec elle depuis 2021 et fin juin 2022 elle m'as dit vu que tu n'as pas mué sperme pas blanc y as rien à craindre ma date de naissance pourv prouver mon age je voulais juste des avis pas des critiques et méchanceté 😢Moi,les seuls trucs louches,que j'ai remarqué c'est le fait d'avoir mis sa date de naissance et le fait qu'il "n'ai pas mué depuis 2021".Je sais pas pourquoi il a mis ça,et je trouve ça très louche.
Oh punaise vous croyez papa est directeur de banque maman expert comptable elle ses deux parents ne travaille pasBonjour moi je dit il fait son age sur la photo mais une question métiers de tes parents et des siens si mon pressentiment est bon tu t'est fait avoir elle as tout prévu l'innocent amoureux qui se fait avoir j'espère me tromper mais que lui vu son age ne pensais pas pouvoir procréer et ne pensais pas aux capotes ça peut mais elle a 16 ans elle doit y penser et le savoir a moins qu'elle as tout fait pour être enceinte
J'avoue avoir pensé la même chose...😶Malheureusement mon doute se confirme pour moi elle l'as persuader qu'il pouvait pas encore procréé en sachant le contraire pour tomber enceinte bon courage Esteban en espérant me tromper
Je vois.Bjr je me suis mal exprimé je sort avec elle depuis 2021 et fin juin 2022 elle m'as dit vu que tu n'as pas mué sperme pas blanc y as rien à craindre ma date de naissance pourv prouver mon age je voulais juste des avis pas des critiques et méchanceté 😢
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏