Peut t'on mettre une fille enceinte quand on as 13 ans

  • Auteur de la discussion Esteban
  • Date de début
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Ça ne veut pas dire que tout le monde l'est maid bon...
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 150
Age
16
Fofocoins
6 559
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Pour répondre à Esteban :
Oui,c'est totalement possible...Les solutions proposées sont les bonnes.

Et,sinon,pour répondre à certaines personnes :
Oui,ça peut être un fake,mais pas sûr,pas pour une chose aussi grosse,et je vois pas pourquoi un troll ferait ça.

Et,pour l'histoire de l'âge,je trouve que la photo est raccord,et puis,je tiens à préciser que l'on "fait" pas forcémnt son âge(par exemple,selon Carly,à qui j'avais montré ma tête,j'ai l'air d'avoir 12 ans,alors que j'en ai 15(bon j'en avais 14 mais bon...)...).

On est pas forcément mature à"cet âge"(je déteste dire ça...),et donc peu pragmatique et peu prudent(je déteste encore plus dire ça...)

Pour l'histoire de l'âge(encore),il est tout à fait possibl qu'une personne de 13 aans sorte avec une personne de 16 ans,il ny a que trois ans d'écart.

Bref,c'est possible,ce que nous racconte ce "jeune homme"(si c'en est un...),mais il y a certains détails que je trouve louches et superflus...
 
jordane
Enragé
Messages
804
Age
19
Fofocoins
28 653
Pour répondre à Esteban :
Oui,c'est totalement possible...Les solutions proposées sont les bonnes.

Et,sinon,pour répondre à certaines personnes :
Oui,ça peut être un fake,mais pas sûr,pas pour une chose aussi grosse,et je vois pas pourquoi un troll ferait ça.

Et,pour l'histoire de l'âge,je trouve que la photo est raccord,et puis,je tiens à préciser que l'on "fait" pas forcémnt son âge(par exemple,selon Carly,à qui j'avais montré ma tête,j'ai l'air d'avoir 12 ans,alors que j'en ai 15...).

On est pas forcément mature à"cet âge"(je déteste dire ça...),et donc peu pragmatique et peu prudent(je déteste encore plus dire ça...)

Pour l'histoire de l'âge(encore),il est tout à fait possibl qu'une personne de 13 aans sorte avec une personne de 16 ans,il ny a que trois ans d'écart.

Bref,c'est possible,ce que nous racconte ce "jeune homme"(si c'en est un...),mais il y a certains détails que je trouve louches et superflus...
je suis d'accord avec toi bien-sûr qu'une fille de 16a peut sortir avec un garçon de son âge
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 150
Age
16
Fofocoins
6 559
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Moi,les seuls trucs louches,que j'ai remarqué c'est le fait d'avoir mis sa date de naissance et le fait qu'il "n'ai pas mué depuis 2021".Je sais pas pourquoi il a mis ça,et je trouve ça très louche.
 
B
Blues buddha
Anonyme
Pour répondre à Esteban :
Oui,c'est totalement possible...Les solutions proposées sont les bonnes.

Et,sinon,pour répondre à certaines personnes :
Oui,ça peut être un fake,mais pas sûr,pas pour une chose aussi grosse,et je vois pas pourquoi un troll ferait ça.

Et,pour l'histoire de l'âge,je trouve que la photo est raccord,et puis,je tiens à préciser que l'on "fait" pas forcémnt son âge(par exemple,selon Carly,à qui j'avais montré ma tête,j'ai l'air d'avoir 12 ans,alors que j'en ai 15(bon j'en avais 14 mais bon...)...).

On est pas forcément mature à"cet âge"(je déteste dire ça...),et donc peu pragmatique et peu prudent(je déteste encore plus dire ça...)

Pour l'histoire de l'âge(encore),il est tout à fait possibl qu'une personne de 13 aans sorte avec une personne de 16 ans,il ny a que trois ans d'écart.

Bref,c'est possible,ce que nous racconte ce "jeune homme"(si c'en est un...),mais il y a certains détails que je trouve louches et superflus...
Oui tu as raison, c'est possible que ça soit réel et c'est bien un garçon de 13 ans qui parle et qui est derrière l'écran.
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 150
Age
16
Fofocoins
6 559
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
nous savons très bien qu'il faut mettre des préservatifs
Bah,pas forcément...L'âge,encore et toujours...Et selon le message,il ne savais pas que ça pourrais arriver.
Et puis,il y a même des gens de 20 ans qui oublient.Ou plutôt qui "oublient".
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 150
Age
16
Fofocoins
6 559
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
si quand même on en parle assez même à l'école qu'il faut se protéger
Oui,en effet,mais apparemment il n'était pas au ourant que l'on pouvais enfanter à 13 ans,et c'est possible d'avoir des doutes,et de se penser stérile ou en pleine croissance.
 
E
Esteban
Anonyme
Moi,les seuls trucs louches,que j'ai remarqué c'est le fait d'avoir mis sa date de naissance et le fait qu'il "n'ai pas mué depuis 2021".Je sais pas pourquoi il a mis ça,et je trouve ça très louche.
Bjr je me suis mal exprimé je sort avec elle depuis 2021 et fin juin 2022 elle m'as dit vu que tu n'as pas mué sperme pas blanc y as rien à craindre ma date de naissance pourv prouver mon age je voulais juste des avis pas des critiques et méchanceté 😢
 
A
Anonymebreton
Anonyme
Bonjour moi je dit il fait son age sur la photo mais une question métiers de tes parents et des siens si mon pressentiment est bon tu t'est fait avoir elle as tout prévu l'innocent amoureux qui se fait avoir j'espère me tromper mais que lui vu son age ne pensais pas pouvoir procréer et ne pensais pas aux capotes ça peut mais elle a 16 ans elle doit y penser et le savoir a moins qu'elle as tout fait pour être enceinte
 
E
Esteban
Anonyme
Bonjour moi je dit il fait son age sur la photo mais une question métiers de tes parents et des siens si mon pressentiment est bon tu t'est fait avoir elle as tout prévu l'innocent amoureux qui se fait avoir j'espère me tromper mais que lui vu son age ne pensais pas pouvoir procréer et ne pensais pas aux capotes ça peut mais elle a 16 ans elle doit y penser et le savoir a moins qu'elle as tout fait pour être enceinte
Oh punaise vous croyez papa est directeur de banque maman expert comptable elle ses deux parents ne travaille pas
 
A
Anonymebreton
Anonyme
Malheureusement mon doute se confirme pour moi elle l'as persuader qu'il pouvait pas encore procréé en sachant le contraire pour tomber enceinte bon courage Esteban en espérant me tromper
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Vous pensez vraiment ? Ça me paraît...genre wouahouh quoi... mais après il a donné un détail : il a dit qu'elle était la meilleure amie à sa sœur
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 150
Age
16
Fofocoins
6 559
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Bjr je me suis mal exprimé je sort avec elle depuis 2021 et fin juin 2022 elle m'as dit vu que tu n'as pas mué sperme pas blanc y as rien à craindre ma date de naissance pourv prouver mon age je voulais juste des avis pas des critiques et méchanceté 😢
Je vois.
 
B
Blues buddha
Anonyme
Hello
Mémé si vous l'avez fait sans capote elle n'est pas tombée obligatoirement enceinte.
Tu devrais lui parler de tes craintes, une discussion s'impose entre toi et elle.
Tiens nous au courant!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment