Peut t'on mettre une fille enceinte quand on as 13 ans

• Auteur de la discussion Esteban
  • Date de début
B
Blues buddha
Anonyme
Je crois que c'est un fake ce message !
Surtout à 13 ans je ne suis pas sûr que un garçon de 13 ans balancerait comme ça sa photo en parlant d'un tel sujet...

Aurez vous fait ça à 13 ans ?

Matcha
Mega actif
Donateur 🤲
Fofocoins
11 952
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Je crois que c'est un fake ce message !
Surtout à 13 ans je ne suis pas sûr que un garçon de 13 ans balancerait comme ça sa photo en parlant d'un tel sujet...

Aurez vous fait ça à 13 ans ?
Ecoute je pense que justement il l'a fait car il a 13 ans et il ne rend pas compte des risques, a une époque j'avais aussi tendance à mettre ma tête un peu partout

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Oui, mais pour quelqu'un qui sort avec une fille ayant 16 ans alors qu'il en a 13... c'est possible mais il me paraît sacrément jeune sur la photo... à moins que ce ne soit pas lui ? Ou alors que cette photo ait plusieurs années ?

Matcha
Mega actif
Donateur 🤲
Fofocoins
11 952
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Oui, mais pour quelqu'un qui sort avec une fille ayant 16 ans alors qu'il en a 13... c'est possible mais il me paraît sacrément jeune sur la photo... à moins que ce ne soit pas lui ? Ou alors que cette photo ait plusieurs années ?
Tu trouves pas qu'il a 13 ans toi ?

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Ça ne veut pas dire que tout le monde l'est maid bon...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !