C'est sûr franchement moi jamais je n'aurais fait çaJe crois que c'est un fake ce message !
Surtout à 13 ans je ne suis pas sûr que un garçon de 13 ans balancerait comme ça sa photo en parlant d'un tel sujet...
Aurez vous fait ça à 13 ans ?
Ecoute je pense que justement il l'a fait car il a 13 ans et il ne rend pas compte des risques, a une époque j'avais aussi tendance à mettre ma tête un peu partoutJe crois que c'est un fake ce message !
Surtout à 13 ans je ne suis pas sûr que un garçon de 13 ans balancerait comme ça sa photo en parlant d'un tel sujet...
Aurez vous fait ça à 13 ans ?
Moi j'en ai 14 et je ne veux pas le faire avant au moins le lycée 😅C'est sûr franchement moi jamais je n'aurais fait ça
Oui c'est se que je penseOui, mais pour quelqu'un qui sort avec une fille ayant 16 ans alors qu'il en a 13... c'est possible mais il me paraît sacrément jeune sur la photo... à moins que ce ne soit pas lui ? Ou alors que cette photo ait plusieurs années ?
Tu trouves pas qu'il a 13 ans toi ?Oui, mais pour quelqu'un qui sort avec une fille ayant 16 ans alors qu'il en a 13... c'est possible mais il me paraît sacrément jeune sur la photo... à moins que ce ne soit pas lui ? Ou alors que cette photo ait plusieurs années ?
Si tu n'es pas le père c'est qu'elle te trompe 😅elle pense être enceinte est ce possible que je sois le papa ?
Si c'est possible mais... je sais pas c'est bizarreTu trouves pas qu'il a 13 ans toi ?
dans tout les cas j'ai l'impression qu'on peut faire confiance à personne ;-;Si c'est possible mais... je sais pas c'est bizarre
Malheureusement, sur un forum anonyme, l'hypocrisie et le mensonge sont de mise...dans tout les cas j'ai l'impression qu'on peut faire confiance à personne ;-;
hm j'ai remarqué...Malheureusement, sur un forum anonyme, l'hypocrisie et le mensonge sont de mise...
Je suis tout à fait d'accordMalheureusement, sur un forum anonyme, l'hypocrisie et le mensonge sont de mise...
non pas du tout c'est sûrÇa ne veut pas dire que tout le monde l'est maid bon...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏