Oser en parler ou pas, une attente d'un retour sans fin...

M
Melonbleuradioactif
Anonyme
Oui, tu ne suis vraiment rien au sujet.
Il s'est déclarer une première fois mais j'étais dans un état second donc j'ai tracé.
Et la deuxième fois ou il a essayé, il trainait avec des femmes et rigolait avec elles, donc j'ai retracé.
Tout ça en à peu près deux semaines d'intervalle je dirais.
Depuis il me ghost.

Je croyais avoir compris que t'étais pas sûre se ce qu'il avait dit et qu'il s'était déclaré. Si un homme se déclare clairement en général on ne doute pas. Je pensais qu'il y'avait eu une autre déclaration plud claire. Mes excuses
 
M
Melonbleuradioactif
Anonyme
Bon ben je vais voir ailleurs si le monde est plus simple. Bonne chance à toi
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
902
Fofocoins
9 961
Je croyais avoir compris que t'étais pas sûre se ce qu'il avait dit et qu'il s'était déclaré. Si un homme se déclare clairement en général on ne doute pas. Je pensais qu'il y'avait eu une autre déclaration plud claire. Mes excuses
c'est ça, j'étais tellement dans un état second la première fois que je n'ai pas tout compris.
Et la deuxième fois, il n'a rien dit du tout.
Et là je doute car il arrête pas de me ghoster.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
902
Fofocoins
9 961
Comment le prendre au sérieux quand il rigole avec des femmes devant moi, sans me dire un mot et puis disparaitre sans explications ?
 
cielbleu
Légende
Messages
7 174
Age
43
Fofocoins
37 388
Genre
Homme
Il ne faut pas dire sa ciel bleu bien sûr je ne sais pas exactement se qu'il cest passé avec lavandière mais ça est votre histoire a vous deux il faut arrêter de lui en vouloir et passé a autre chose
Oui je lui en veut car franchement il ne s'est strictement rien passé, elle m'a laissé d'un coup prétextant que je lui faisait penser à son ex qui était violent ! Moi je n'ai rien compris sur le coup !
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
C'est frustrant, j'ai l'impression d'être face à un mur...
🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🧜🏻‍♀️ reste forte s il te plaît… mais qu est ce qu il a maintenant que t es prête à parler il se montre pas quelque part, je rêve si c est lié …
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je veux y croire malgré tout...
Comment ça tu rêves ?
Ben si tu pense que par exemple t es prête a parler avec lui,, et que lui ou ses potes peuvent peut être ce qu on marquent je ne sais pas,, est ce que ce serait lié a son absence parce qu il sait que tu veux te déclarer ? Je suppose c est tout ,
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Ben si tu pense que par exemple t es prête a parler avec lui,, et que lui ou ses potes peuvent peut être ce qu on marquent je ne sais pas,, est ce que ce serait lié a son absence parce qu il sait que tu veux te déclarer ? Je suppose c est tout ,
* voient ce qu on marquent ici ..