oser en parler ou pas, un long silence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 818
Peut être est- ce toi qui doit finira par ne plus vouloir de lui
oser en parler ou pas, un long silence

B
Brise marine
Anonyme

L'on peut voir dans un regard , dans une attitude, dans un geste, ceux que l'on ne peut dire avec des mots, un simple sourire qui veut tout dire, une présence, une attention, bien plus que des mots, une attirance, un souffle d'amour,de ses ailes, qui plane dans les airs, vous tourne autour, comme un sublime oiseau en forme de coeur, une larme qui coule, avec de magnifiques sentiments...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
26 272
Genre
Autre
Merci…. Tu n aurais pas du tant t inquiéter t en avais pas besoin… mais ça m a touché que je manque à quelqu un..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 818
L'on peut voir dans un regard , dans une attitude, dans un geste, ceux que l'on ne peut dire avec des mots, un simple sourire qui veut tout dire, une présence, une attention, bien plus que des mots, une attirance, un souffle d'amour,de ses ailes, qui plane dans les airs, vous tourne autour, comme un sublime oiseau en forme de coeur, une larme qui coule, avec de magnifiques sentiments...
il peut remplacer le mot chanson par poème, et il comprendra tout ce que je n'ai pas su lui dire.
Espérons que ce weekend soit le bon, que tout rentre dans l'ordre et que de nos deux coeurs solitaires l'amour que nous nous portons nous réunisse et nous fassent renaître tels des Phoenix.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !