oser en parler ou pas, un long silence

ungraindefolie
Passionné
Messages
1 340
Fofocoins
11 381
L'amour peut surgir comme un éclair, ou comme un bel Arc en ciel, après une averse de pluie, rayonnant de sublimes couleurs, comme un doux rayon de soleil, qui s'invite à travers les volets, pour réchauffer un coeur...
il est mon univers, mon monde. Sans lui, plus rien n'a de sens et je sombre lentement...
Comment avancer sans lui ? Comment sourire sans lui ? Comment pourrais-je continuer, si il n'est pas à mes côtés ?
 
B
Brise marine
Anonyme
il est mon univers, mon monde. Sans lui, plus rien n'a de sens et je sombre lentement...
Comment avancer sans lui ? Comment sourire sans lui ? Comment pourrais-je continuer, si il n'est pas à mes côtés ?
Le garder en permanence en son cœur, même s'il n'est pas là,car rien que d'y penser cela fait du bien à votre âme...
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 287
Fofocoins
14 949
Genre
Femme
Ma mère va venir me chercher pour aller à l'hosto vu la grève de bus. Je vous dirais quand je serais rentrée, après ça je ne bouge plus à part pour ma balade de nuit.

Non, si ça ne marche pas entre lui et moi, je ferais définitivement une croix sur l'amour.
Salut,
Comment ça s’est passé l’hosto?
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 340
Fofocoins
11 381
Salut,
Comment ça s’est passé l’hosto?
pas la joie, il a remis ce qu'il avait mangé à midi. Et à un moment il a eu du mal à retrouver son souffle alors qu'il continuais encore de cracher...
En plus avec le traitement qu'il a pour l'instant il n'arrive pas à tout manger car il a toujours son estomac plein...
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 287
Fofocoins
14 949
Genre
Femme
pas la joie, il a remis ce qu'il avait mangé à midi. Et à un moment il a eu du mal à retrouver son souffle alors qu'il continuais encore de cracher...
En plus avec le traitement qu'il a pour l'instant il n'arrive pas à tout manger car il a toujours son estomac plein...
Je suis désolée que tu aies a vivre tout ça..
quand à cet homme.. je comprends que tu ne veuilles pas le perdre et que tu essaies jusqu’au bout mais c’est une bonne chose ta résolution ..
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 340
Fofocoins
11 381
Peut être est- ce toi qui doit finira par ne plus vouloir de lui
oser en parler ou pas, un long silence