- Fofocoins
- 31 818
L'amour peut surgir comme un éclair, ou comme un bel Arc en ciel, après une averse de pluie, rayonnant de sublimes couleurs, comme un doux rayon de soleil, qui s'invite à travers les volets, pour réchauffer un coeur...Ma mère va venir me chercher pour aller à l'hosto vu la grève de bus. Je vous dirais quand je serais rentrée, après ça je ne bouge plus à part pour ma balade de nuit.
Non, si ça ne marche pas entre lui et moi, je ferais définitivement une croix sur l'amour.
il est mon univers, mon monde. Sans lui, plus rien n'a de sens et je sombre lentement...L'amour peut surgir comme un éclair, ou comme un bel Arc en ciel, après une averse de pluie, rayonnant de sublimes couleurs, comme un doux rayon de soleil, qui s'invite à travers les volets, pour réchauffer un coeur...
Le garder en permanence en son cœur, même s'il n'est pas là,car rien que d'y penser cela fait du bien à votre âme...il est mon univers, mon monde. Sans lui, plus rien n'a de sens et je sombre lentement...
Comment avancer sans lui ? Comment sourire sans lui ? Comment pourrais-je continuer, si il n'est pas à mes côtés ?
Salut,Ma mère va venir me chercher pour aller à l'hosto vu la grève de bus. Je vous dirais quand je serais rentrée, après ça je ne bouge plus à part pour ma balade de nuit.
Non, si ça ne marche pas entre lui et moi, je ferais définitivement une croix sur l'amour.
pas la joie, il a remis ce qu'il avait mangé à midi. Et à un moment il a eu du mal à retrouver son souffle alors qu'il continuais encore de cracher...Salut,
Comment ça s’est passé l’hosto?
je ne veux pas le perdre, mais j'ai peur qu'il soit trop tard... 💔 💔 💔 💔 💔Le garder en permanence en son cœur, même s'il n'est pas là,car rien que d'y penser cela fait du bien à votre âme...
Je suis désolée que tu aies a vivre tout ça..pas la joie, il a remis ce qu'il avait mangé à midi. Et à un moment il a eu du mal à retrouver son souffle alors qu'il continuais encore de cracher...
En plus avec le traitement qu'il a pour l'instant il n'arrive pas à tout manger car il a toujours son estomac plein...
Oui mais tu sais si tu décides de t’en tenir à ta résolution.. un jour c’est peut être lui qui du coup finira par venir te voirje veux arranger les choses, mais sans lui c'est impossible...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏