- Fofocoins
- 15 516
Coucou, n’attrape pas froid..bon, si il pleut encore tantôt j'irais en pantalon si pas en robe.
non tkt je vais bien me couvrirCoucou, n’attrape pas froid..
Tu arrives à manger ? J’espère que tu tiens le coupnon tkt je vais bien me couvrir
je mange un minimum pour tenir le coup...Tu arrives à manger ? J’espère que tu tiens le coup
C’est bien mais ce n’est pas suffisant.. garde le moralje mange un minimum pour tenir le coup...
j'essaie, mais ce n'est pas facile...C’est bien mais ce n’est pas suffisant.. garde le moral
Oui je sais.. mai j’ai vu certains de te commentaires qui sont inquiétant.. quand tu regardes le pont.. ne te laisse pas glisser..j'essaie, mais ce n'est pas facile...
je sais...Oui je sais.. mai j’ai vu certains de te commentaires qui sont inquiétant.. quand tu regardes le pont.. ne te laisse pas glisser..
Je voulais pas t’embêter en tout cas si tu as besoin…je sais...
Oui totalement j ai eu la trouill quand j ai lu le coup du pont…. AussiOui je sais.. mai j’ai vu certains de te commentaires qui sont inquiétant.. quand tu regardes le pont.. ne te laisse pas glisser..
Oui je comprends.. elle mérite bien mieux..Oui totalement j ai eu la trouill quand j ai lu le coup du pont…. Aussi
Oh un chat 🐱 cool… oui faut pas que tu l’oublies..Ne vous inquiétez pas les filles, je suis pas assez sotte pour faire ça.
en plus j'ai mon chat qui a besoin de moi ici.
oui, une fille, elle est adorable.Oh un chat 🐱 cool… oui faut pas que tu l’oublies..
Cool.. les chats.. mâle ou femelle peuvent être très marrants..oui, une fille, elle est adorable.
oui, quand elle joue ou qu'elle a sa zine c'est très marrant à voir.Cool.. les chats.. mâle ou femelle peuvent être très marrants..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏