oser en parler ou pas, un long silence

ungraindefolie
Passionné
Messages
1 339
Fofocoins
11 380
Alors c'est le contraire ??

Ils se sont fâché .. ??
C'est pas son genre de s'absenter aussi longtemps...

pas que je sache, mais elle lui a fait comprendre qu'il n'est qu'un ami pour elle. après je n'ai pas tout suivi car je sais qu'elle avait fait une discussion avec lui et une autre membre pour "arranger les choses entre eux deux" mais je sais pas comment ça s'est terminé.
 
cielbleu
Légende
Messages
7 362
Age
43
Fofocoins
38 322
Genre
Homme
j'ai pris une lourde décision, si je ne le vois pas d'ici la fin de la semaine et qu'il ne viens pas vers moi...
alors je laisserais tomber, ce sera game over... je n'en peux plus 😭😭😭💔💔💔
C'est ce que t'ai dot mais toi tu as voulu t'accrocher alors que c'était vain !
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 339
Fofocoins
11 380
Si d'ici là il n'agi pas, non seulement ce sera fini mais je ne croirais plus en l'amour. Je vais devenir un coeur de pierre.
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 339
Fofocoins
11 380
Ma mère va venir me chercher pour aller à l'hosto vu la grève de bus. Je vous dirais quand je serais rentrée, après ça je ne bouge plus à part pour ma balade de nuit.

Non, si ça ne marche pas entre lui et moi, je ferais définitivement une croix sur l'amour.
 
B
Brise marine
Anonyme
Ma mère va venir me chercher pour aller à l'hosto vu la grève de bus. Je vous dirais quand je serais rentrée, après ça je ne bouge plus à part pour ma balade de nuit.

Non, si ça ne marche pas entre lui et moi, je ferais définitivement une croix sur l'amour.
L'amour peut surgir comme un éclair, ou comme un bel Arc en ciel, après une averse de pluie, rayonnant de sublimes couleurs, comme un doux rayon de soleil, qui s'invite à travers les volets, pour réchauffer un coeur...