- Fofocoins
- 31 799
encore faut il qu'il le veuille...Oui mais tu sais si tu décides de t’en tenir à ta résolution.. un jour c’est peut être lui qui du coup finira par venir te voir
encore faut il qu'il le veuille...Oui mais tu sais si tu décides de t’en tenir à ta résolution.. un jour c’est peut être lui qui du coup finira par venir te voir
Peut être est- ce toi qui doit finira par ne plus vouloir de luiencore faut il qu'il le veuille...
Peut être est- ce toi qui doit finira par ne plus vouloir de lui
😔 Oui je sais ça peut faire mal.. tu n’es pas seule..
Non.. ça fait un petit moment que je ne l’ai pas vu.. j’espère qu’elle va bien..Peut-être n’est-elle pas très dispo ces derniers joursQuelqu'un a des nouvelles de Soleilfée ?
ça fait un moment qu'elle n'est plus là...
c'est normal de s'inquiéter quand une amie disparait comme ça, contente de te revoir parmi nous 😘 😘 😘Merci…. Tu n aurais pas du tant t inquiéter t en avais pas besoin… mais ça m a touché que je manque à quelqu un..
il peut remplacer le mot chanson par poème, et il comprendra tout ce que je n'ai pas su lui dire.L'on peut voir dans un regard , dans une attitude, dans un geste, ceux que l'on ne peut dire avec des mots, un simple sourire qui veut tout dire, une présence, une attention, bien plus que des mots, une attirance, un souffle d'amour,de ses ailes, qui plane dans les airs, vous tourne autour, comme un sublime oiseau en forme de coeur, une larme qui coule, avec de magnifiques sentiments...
Je te remercie..c'est normal de s'inquiéter quand une amie disparait comme ça, contente de te revoir parmi nous 😘 😘 😘
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏