😂oui je vois.. j’ai eu un chat.. il me faisait bien rireoui, quand elle joue ou qu'elle a sa zine c'est très marrant à voir.
😂oui je vois.. j’ai eu un chat.. il me faisait bien rireoui, quand elle joue ou qu'elle a sa zine c'est très marrant à voir.
Raison de plus pour passer à autre chose, franchement je vais te dire un truc, attention ce n'est pas méchant ce que je vais te dire, je veux juste que tu ouvres les yeux, ça fait trop longtemps que tu te torture l'esprit avec ce garçon et que tu espères une relation avec un pseudo fantôme, tu tournes un peu en boucle et tu ne te sens pas bien en plus,, ça va aller de pire en pire si tu ressasses ça sans arrêt, je sais ce que je dis, j'ai eu le même cas, donc je te conseille vivement de passer à autre chose qui t'épanouira beaucoup plus ! Là tu vas sombrer dans la dépression si ça continue, 15 pages sur ça lolll Allez, oublie le et tourne cette page néfaste pour toi !!J'ai l'impression qu'il en a rien à faire de moi 💔 😭
salut,Coucou,
J’espère que tu vas bien..
Ah mince..ça fait beaucoup.. c’est bien si aujourd’hui ça a été mieux..salut,
aujourd'hui ça va mieux, mais hier j'ai fait 3 crises sur le chemin du retour...
et toi ça va ?
je n'ai pas encore fait ma sortie, et quand je dis que ça va, c'est juste que je n'arrive plus à pleurer...Ah mince..ça fait beaucoup.. c’est bien si aujourd’hui ça a été mieux..
Oui moi ça peut aller merci..
Je comprends.. Tu penses t’en tenir à ta résolution..?je n'ai pas encore fait ma sortie, et quand je dis que ça va, c'est juste que je n'arrive plus à pleurer...
je ne sais pas... je sais que je ne pourrais pas le supporter encore longtemps, ceci dit je sais que si je le vois je vais recraquer...Je comprends.. Tu penses t’en tenir à ta résolution..?
Oui ça risque de te faire recraquer si tu le vois mais c’est vrai que tu ne peux pas continuer comme ça à sortir toutes les nuits et à espérer .. ah je sais que c’est difficile..je ne sais pas... je sais que je ne pourrais pas le supporter encore longtemps, ceci dit je sais que si je le vois je vais recraquer...
Même si ça fait mal...
Pour moi, ça ne peut être que lui. Même si lui ne me vois pas...Oui ça risque de te faire recraquer si tu le vois mais c’est vrai que tu ne peux pas continuer comme ça à sortir toutes les nuits et à espérer .. ah je sais que c’est difficile..
Comme on dit l’amour a ses raisons…Pour moi, ça ne peut être que lui. Même si lui ne me vois pas...
Je sais, cette nuit je sors en robe. Je vais essayer de me changer les idées, même si c'est pas facile...Comme on dit l’amour a ses raisons…
Mais Ne te laisse pas couler.. quand on verse toutes ses larmes.. il faut ensuite essayer de sourire.. même si ce n’est pas facile tous les jours.. Je suis sure que tu auras que quelqu’un, lui ou un autre sauras te reconnaître..
Fais bien attention à toi.. et oui il faut te changer un peu les idées.. il y’ aura des jours meilleurs.. 🌸Je sais, cette nuit je sors en robe. Je vais essayer de me changer les idées, même si c'est pas facile...
oui, je serais prudente comme d'habitude.Fais bien attention à toi.. et oui il faut te changer un peu les idées.. il y’ aura des jours meilleurs.. 🌸
Je te le souhaite.. tâche de dormir un peu aussi..oui, je serais prudente comme d'habitude.
Et qui sait j'aurais peut-être une surprise 🥺
oui, tkt quand je rentre je dors et je récupère mes heures de sommeil.Je te le souhaite.. tâche de dormir un peu aussi..
Ok.. moi j’y vais, je tiens plus.. 😉oui, tkt quand je rentre je dors et je récupère mes heures de sommeil.
pas de soucis, repose toi bien 😘Ok.. moi j’y vais, je tiens plus.. 😉
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏