- Fofocoins
- 31 738
je vais me forcer à manger un peu de charcuterie et du fromage ce soir.Salut les filles,
Manger un minimum ça veut dire que ce n’est pas… tu dois prendre soin de toi
je vais me forcer à manger un peu de charcuterie et du fromage ce soir.Salut les filles,
Manger un minimum ça veut dire que ce n’est pas… tu dois prendre soin de toi
Un minimum ça me plaît pas 🧐😅 aller moi j ai toujours la dalle et j ai un gros bide alors que je fais 44 kilo mdr😂🫶🏻🤍 mais ça se voit pas du tout on dirait je fais 50 facile…moi j adore le riz à la sauce tomate et les sardines, c’est bon le phosphore pour MR cerveau!!Je mange un minimum, tkt.
Quant à ma famille, elle ne se doute de rien comme d'habitude...
Ok , c’est important… avec une petite salade et si tu manges tout, tu pourras prendre un dessert 😂je vais me forcer à manger un peu de charcuterie et du fromage ce soir.
si je mange déjà la charcuterie et le fromage ce sera bien 🤣Ok , c’est important… avec une petite salade et si tu manges tout, tu pourras prendre un dessert 😂
Lol ça dépend en quelle quantité tu manges.. 😅si je mange déjà la charcuterie et le fromage ce sera bien 🤣
C est bien je suis rassurée 🎈☺️voilà je me suis forcée à manger 2 tranches de saucisson (c'est un gros morceau de la taille de mon poing le saucisson) que j'ai tranché en triangle, deux tranches de pain de viande et une boule de mozza.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏