- Fofocoins
- 15 512
je te l'ai montrée en mp, tu me diras ici ce que tu en penses. C'est une de mes tenues préférées.
va voir en mp 😊Moi aussi j'aimerais bien la Voir ..
va voir en mp 😊
Merci 😊C'est sympa comme tenue ..
C'est élégant ..
J'aime bien ..
Merci 😊
Mais comme je l'ai dit, je ne la porte pas cette année...
je n'ai pas le moral de la mettre, à vrai dire je perds goût à tout...C'est dommage ..
Mais c'est toi qui décide ..
je n'ai pas le moral de la mettre, à vrai dire je perds goût à tout...
pas sûr...Ça devrait revenir ..
pas sûr...
j'ai l'impression d'être la seule qui continue d'y croire... 💔
souvent j'ai l'impression d'êtreLe monde ne devrait pas s'arrêter a une personne ..
Il faut que tu saches que le monde ne tourne pas autour d'une seule personne, il faut t'ouvrir aux autres!! et voir un homme moins compliqué !pas sûr...
j'ai l'impression d'être la seule qui continue d'y croire... 💔
souvent j'ai l'impression d'être
Comment veux-tu que je me sentes alors qu'il ne fait rien ? 🥺 💔C'est toi qui vois ..
Comment veux-tu que je me sentes alors qu'il ne fait rien ? 🥺 💔
ce qui fait le plus mal, c'est de se demander pourquoi avoir dit ces mots (je veux dire essayer de se déclarer) si c'est pour agir ainsi par la suite ?Bah s'il ne fait rien c'est qu'il n'est pas intéressé ..
Le message est simple ..
Passe a autre chose ..
Jamais tu t'es dis qu'il fallait que tu passes à autre chose, tu tournes en boucle et c'est une histoire sans fin !Comment veux-tu que je me sentes alors qu'il ne fait rien ? 🥺 💔
ce qui fait le plus mal, c'est de se demander pourquoi avoir dit ces mots (je veux dire essayer de se déclarer) si c'est pour agir ainsi par la suite ?
Tu peux aller te promener sans craintes ?vu qu'un sujet à déborder sur le mien, je continuerais ici la suite du précédent sujet.
Cette nuit donc j'irais me balader, bien couverte vu la fraîcheur.
Honnêtement, je ne sais pas si ça vaux la peine d'y aller mais sait on jamais 🥺
oui, je n'ai jamais eu de soucis.Tu peux aller te promener sans craintes ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏