oser en parler ou pas, un long silence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 512
Moi non plus, mais je fais 100 kilos et mon gros chien 40 :ROFLMAO: faut que j'arrête de regarder les chaines infos :confused:
effectivement avec cette carrure y a pas de risques 🤣 bonne idée, y a que des trucs déprimants dessus.
pour ma part, avec mon manteau à capuche je fais partir tout le monde 🤣

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
effectivement avec cette carrure y a pas de risques 🤣 bonne idée, y a que des trucs déprimants dessus.
pour ma part, avec mon manteau à capuche je fais partir tout le monde 🤣
Normalement ça peut-être impressionnant mais là, vu la position de mon chien derrière ma porte d'entrée, c'est ridicule :ROFLMAO: je signale que ce sont ses pattes arrières

Fichiers joints

• oser en parler ou pas, un long silence
    DSC_0337.JPG
    207.9 KB · Affichages: 18
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 512
rien cette nuit, mais cette fois il y avait de la circulation tout le long en remontant vers chez moi. J'avais déjà mal en commençant à remonter, mais j'ai du forcer jusqu'à un poteau près de là où vit (vivais ? pas sûr qu'il y vit encore car la voiture ne s'y met plus) son ami. Et encore, j'ai pas réussi à la faire comme j'aurais voulu car les voitures passaient. Ce n'est qu'au pont que j'ai pu la faire plus ou moins correctement...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 512
Pourquoi on s'inflige ça si les sentiments sont réciproque ?
mais le sont-ils seulement...? Il n'a pas l'air de se soucier de mon état, tandis que moi je m'inquiète à chaque jour de pluie, et les nuits qui se font fraîches sont loin d'être rassurantes... J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé...
Je m'inquiète plus pour lui que pour ma propre santé, au vue des crises c'est ironique non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !