Moi non plus, mais je fais 100 kilos et mon gros chien 40 faut que j'arrête de regarder les chaines infosoui, je n'ai jamais eu de soucis.
Moi non plus, mais je fais 100 kilos et mon gros chien 40 faut que j'arrête de regarder les chaines infosoui, je n'ai jamais eu de soucis.
effectivement avec cette carrure y a pas de risques 🤣 bonne idée, y a que des trucs déprimants dessus.Moi non plus, mais je fais 100 kilos et mon gros chien 40 faut que j'arrête de regarder les chaines infos
Normalement ça peut-être impressionnant mais là, vu la position de mon chien derrière ma porte d'entrée, c'est ridicule je signale que ce sont ses pattes arrièreseffectivement avec cette carrure y a pas de risques 🤣 bonne idée, y a que des trucs déprimants dessus.
pour ma part, avec mon manteau à capuche je fais partir tout le monde 🤣
on dirait quelqu'un qui essaie de mimer un canard 🤣Normalement ça peut-être impressionnant mais là, vu la position de mon chien derrière ma porte d'entrée, c'est ridicule je signale que ce sont ses pattes arrières
Un canard sur le doson dirait quelqu'un qui essaie de mimer un canard 🤣
oui, elle est belleJe l aime beaucoup celle la…🥀
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏