oser en parler ou pas, un long silence

ungraindefolie
Passionné
Messages
1 533
Fofocoins
12 371
it's over. je n'ai plus rien à écrire ici. Merci à tous de m'avoir suivi jusque là. Il a pris sa décision, à moi de tenir la mienne. si il veut se rattraper, qu'il essaie. Il ne veux plus me voir, alors je ferais en sorte qu'il ne me vois plus.

 
Dernière édition:
Soleilfée
Enragé
Messages
928
Fofocoins
3 326
Genre
Femme
Je comprends pas pourquoi tu t'accroches alors qu'il est indifférent envers toi, moi une femme femme me ferait ça elle dégagerait de suite !!!! :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Doucement cielbleu… s il te plaît. Tout ce que je peux me permettre de dire c est que sa situation est bien plus complexe que tu pourrai le croire,,, et son attachement à cet inconnu en est la raison.
je sais bien que tu souhaite aider,., et je t en remercie. Mais elle vit des choses extrêmes, dont tu ne peux avoir idée ni même moi.
bises 🤍
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 485
Fofocoins
16 008
Genre
Femme
it's over. je n'ai plus rien à écrire ici. Merci à tous de m'avoir suivi jusque là. Il a pris sa décision, à moi de tenir la mienne. si il veut se rattraper, qu'il essaie. Il ne veux plus me voir, alors je ferais en sorte qu'il ne me vois plus.


Un petit coucou pour te soutenir et t’encourager à tenir le coup..
 
cielbleu
Légende
Messages
7 446
Age
43
Fofocoins
39 074
Genre
Homme
Doucement cielbleu… s il te plaît. Tout ce que je peux me permettre de dire c est que sa situation est bien plus complexe que tu pourrai le croire,,, et son attachement à cet inconnu en est la raison.
je sais bien que tu souhaite aider,., et je t en remercie. Mais elle vit des choses extrêmes, dont tu ne peux avoir idée ni même moi.
bises 🤍
Moi aussi j'ai vécu des choses extrêmes pour te dire et j'ai eu du mal à digérer la pilule mais petit à petit j'y suis arrivé