oser en parler ou pas, un long silence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 511
it's over. je n'ai plus rien à écrire ici. Merci à tous de m'avoir suivi jusque là. Il a pris sa décision, à moi de tenir la mienne. si il veut se rattraper, qu'il essaie. Il ne veux plus me voir, alors je ferais en sorte qu'il ne me vois plus.

Dernière édition:
Soleilfée
Passionné
Fofocoins
6 209
Genre
Autre
Je comprends pas pourquoi tu t'accroches alors qu'il est indifférent envers toi, moi une femme femme me ferait ça elle dégagerait de suite !!!! :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Doucement cielbleu… s il te plaît. Tout ce que je peux me permettre de dire c est que sa situation est bien plus complexe que tu pourrai le croire,,, et son attachement à cet inconnu en est la raison.
je sais bien que tu souhaite aider,., et je t en remercie. Mais elle vit des choses extrêmes, dont tu ne peux avoir idée ni même moi.
bises 🤍

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 511
On en ai pas encore si sus que ça! Tiens bon moi je te retiens tu ne dois pas tomber dans ce gouffre infernal que tu as de mauvaises pensées nocives pour toi,, 💆🏻👗
ça ne serait pas le cas, il aurait réagi... mais rien, il m'a juste laissé tombé comme une vieille chaussette...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 511
C’est difficile mais tu tomberas sur quelqu’un pour qui tu seras importante.. en attendant, prends soin de toi et soigne toi de lui..
oui, je vais essayer...Mais le pire c'est que je n'arrête pas de penser à lui malgré tout...
Je sais que je ne devrais pas mais c'est plus fort que moi...

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 702
Genre
Homme
Doucement cielbleu… s il te plaît. Tout ce que je peux me permettre de dire c est que sa situation est bien plus complexe que tu pourrai le croire,,, et son attachement à cet inconnu en est la raison.
je sais bien que tu souhaite aider,., et je t en remercie. Mais elle vit des choses extrêmes, dont tu ne peux avoir idée ni même moi.
bises 🤍
Moi aussi j'ai vécu des choses extrêmes pour te dire et j'ai eu du mal à digérer la pilule mais petit à petit j'y suis arrivé

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 511
Je comprends pas pourquoi il m'a fait ça... J'ai toujours été sincère ici, certes j'ai été maladroite, mais je ne méritais pas ça... 💔

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !