- Fofocoins
- 15 512
Salut, bonne résolution.. tiens bonCette nuit est la dernière où je sors, du moins je vais essayer de tenir bon.
Si il tient à moi, il n'a qu'à venir vers moi. Mais le fera-t-il ? 😔
salut, oui je vais essayer... mais je continue d'espérer qu'il sera là cette nuit, même si c'est vain 🥺Salut, bonne résolution.. tiens bon
Je comprends.. on espère toujours..salut, oui je vais essayer... mais je continue d'espérer qu'il sera là cette nuit, même si c'est vain 🥺
oui, et quand on réalise que ce n'est pas le cas c'est là que ça fait le plus mal 💔Je comprends.. on espère toujours..
Oui c’est vrai.. ce n’est jamais simple.. pense à toi après ce soir..oui, et quand on réalise que ce n'est pas le cas c'est là que ça fait le plus mal 💔
oui, je vais essayer...Oui c’est vrai.. ce n’est jamais simple.. pense à toi après ce soir..
Luv youuu
Je comprends pas pourquoi tu t'accroches alors qu'il est indifférent envers toi, moi une femme femme me ferait ça elle dégagerait de suite !!!!Pourquoi on s'inflige ça si les sentiments sont réciproque ?
mais le sont-ils seulement...? Il n'a pas l'air de se soucier de mon état, tandis que moi je m'inquiète à chaque jour de pluie, et les nuits qui se font fraîches sont loin d'être rassurantes... J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé...
Je m'inquiète plus pour lui que pour ma propre santé, au vue des crises c'est ironique non ?
Je comprends pas pourquoi tu t'accroches alors qu'il est indifférent envers toi, moi une femme femme me ferait ça elle dégagerait de suite !!!!
Tu peux y arriver.. même si je sais que c’est difficileoui, je vais essayer...
MerciTu peux y arriver.. même si je sais que c’est difficile
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏