- Fofocoins
- 15 511
C'est exactement ce que je me dis aussi mais je n'ai eu aucune réponse à ce jourJe comprends pas pourquoi il m'a fait ça... J'ai toujours été sincère ici, certes j'ai été maladroite, mais je ne méritais pas ça... 💔
Seulement tout le monde va à son rythme, je suis contente que tu ai pu passer un peu par dessus tes propres mauvaises expériences…Moi aussi j'ai vécu des choses extrêmes pour te dire et j'ai eu du mal à digérer la pilule mais petit à petit j'y suis arrivé
j'ai une grosse journée demain, alors je vais sortir cette nuit pour me détendre un peu.
ma balade n'a rien à voir avec lui, je stress pour demain alors je sors me détendre un peu. J'ai besoin de prendre l'air.Ce n'est pas contradictoire ??
Je ne pensais pas a lui ..ma balade n'a rien à voir avec lui,
je stress pour demain alors je sors me détendre un peu. J'ai besoin de prendre l'air.
à quoi tu pensais alors ?Je ne pensais pas a lui ..
J'ai pas le choix au final, j'ai l'habitude d'aller de déception en déception, j'ai juste pas compris la dernière avec qui je faisais que cultiver l'amour mais bon celle ci m'a pris pour un violent et a préféré d'arrêter làSeulement tout le monde va à son rythme, je suis contente que tu ai pu passer un peu par dessus tes propres mauvaises expériences…
à quoi tu pensais alors ?
C'est car je vais devoir aller en ville...Tt simple ..
Qu'il est contradictoire de sortir la nuit si tu as une journée chargée demain ..
Mais tu m'a expliqué que ça te ferait du bien ..
Pourquoi tu stresses ??ma balade n'a rien à voir avec lui, je stress pour demain alors je sors me détendre un peu. J'ai besoin de prendre l'air.
regarde au dessus de ton commentaire et tu vas comprendre.Pourquoi tu stresses ??
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏