oser en parler ou pas, un long silence

T
Teed
Anonyme
Si ça te fait de la peine d'en parler on peut parler d'autre chose..
Si j'ai bien compris c'est une histoire d'amour ou d'amitié mais pas sur que ce soit réciproque . Je t'avoue que je me ss reconnue mais plus parce que je parle avec qqun mais j'aurais voulu de l'amitié et cette personne veut plus. C'est un peu gênant... dans le sens dérangeant
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 617
Fofocoins
12 499
Je suis amoureuse d'un SDF, et pdt longtemps j'ai gardé ça secret. Jusqu'au moment où voyant que mon amie n'en pouvais plus de m'entendre en parler j'en ai parler ici. Il l'a découvert et après quelques temps, je crois mais je suis sure de rien il a essayé de se déclarer une première fois, sauf que j'étais dans un état second. Peu de temps après il m'a suivi dans la rue avec un ami alors qu'il fessait nuit, et j'ai entendu le mot "chatte", du coup j'ai pris peur. Alors j'ai fait semblant de passer un coup de fil, méthode classique, ce n'est que après avoir traversé que j'ai vu la voiture de ses amis repasser et là j'ai compris que c'était lui, mais il était trop tard. J'ai été plusieurs jours après en ville pour le voir en jupe et t-shirt décolleté, le soir même il est arrivé derrière moi en voiture et à fait "ahahah" sauf que je pouvais pas savoir que c'était lui, donc je l'ai ignoré, c'est quand la voiture a tracé que je me suis dit "et m*rde encore loupé". Ensuite il a fait silence radio quelques temps pour réapparaitre une nuit là où il a l'habitude d'aller, sauf qu'il se laisser draguer devant moi en rigolant avec des femmes, du coup j'ai tracé. encore 1mois et demi après je crois, il y avait une fête là où il a l'habitude d'aller. Je déteste quand il y a du monde je suis un peu agoraphobe, j'ai quand même mordu sur ma chique pour me poser là où j'ai l'habitude. Ses amis étaient pas loin, et il est arrivé peu de temps après, me tournant délibérément le dos. Sans ça je lui aurait fait signe de venir, mais c'était impossible. Là j'entends son pote qui me compare à sa copine en disant "moi si X aurait.." j'ai pas entendu le reste car je me suis brulée la main à ce moment là et j'ai laché un "bon sang" du coup ils se sont tus. Je suis rentrée peu après. Depuis il m'évite complètement, je l'ai attendu un long moment mais là j'en peux plus.
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 617
Fofocoins
12 499
Si ça te fait de la peine d'en parler on peut parler d'autre chose..
Si j'ai bien compris c'est une histoire d'amour ou d'amitié mais pas sur que ce soit réciproque . Je t'avoue que je me ss reconnue mais plus parce que je parle avec qqun mais j'aurais voulu de l'amitié et cette personne veut plus. C'est un peu gênant... dans le sens dérangeant
désolée, je t'avais prévenu c'était long à écrire...
 
T
Teed
Anonyme
Ça a l'air de te faire bcp de mal en tt cas... tu n'as pas d'amies à qui tt raconter je veux dire pq parler sur un forum ? Moi je ss un peu seule au monde j'avoue. Je connais plein de monde mais personne ne me connaît vrmt on dira. Les gens n'ont plus le temps.. c'est la première fois que je maventure à communiquer sur des forums ça a l'air sympa ^^
 
T
Teed
Anonyme
J'ai peur de te fr pleurer en étant maladroite ds mes propos.. après seule toi sait vrmt ce qu'il est bon de fr ds cette histoire.. mais ça a l'air de te fr souffrir bcp..
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 617
Fofocoins
12 499
Ça a l'air de te faire bcp de mal en tt cas... tu n'as pas d'amies à qui tt raconter je veux dire pq parler sur un forum ? Moi je ss un peu seule au monde j'avoue. Je connais plein de monde mais personne ne me connaît vrmt on dira. Les gens n'ont plus le temps.. c'est la première fois que je maventure à communiquer sur des forums ça a l'air sympa ^^
Je me suis fait quelques amis ici en parlant de cela, ça aide
 
Soleilfée
Enragé
Messages
999
Fofocoins
3 448
Genre
Femme
Ça a l'air de te faire bcp de mal en tt cas... tu n'as pas d'amies à qui tt raconter je veux dire pq parler sur un forum ? Moi je ss un peu seule au monde j'avoue. Je connais plein de monde mais personne ne me connaît vrmt on dira. Les gens n'ont plus le temps.. c'est la première fois que je maventure à communiquer sur des forums ça a l'air sympa ^^
Coucou. Je m immisce juste pour te dire que j ai ressenti la même chose, et maintenant je suis soulagée d avoir mon amie grain ici présente qui est adorable, et aussi deux trois autres personnes qui me sont chères quand même 👗🫶🏻 . Donc ici que bienveillance prime en grande partie. J ai été surprise de tombée si bien ici. 🤍 bises et n hésite pas si tu as besoin ou envie
 
T
Teed
Anonyme
Je te comprends parce que je n'aime pas tp la foule non plus.. enfin je fais de l'anxiété sociale mais parmis des inconnus ça peut passer. 😅
 
T
Teed
Anonyme
J'ai surtout l'impression d'avoir tout gâcher avec ma jalousie et ma timidité...
Qqun ma dit que quand un homme aime vrmt il fait tt pour t'avoir.. et j'ai l'impression que c'est réel. Mm si ça ne m'est malheureusement jamais arrivé 😂
Je n'ai aimé que des gens qui ne m'ont pas aimé et très fort en plus. Donc bon je te comprends mais la vie continue. Tu trouveras la force d'avancer. Ne te culpabilise pas trop.. j'ai l'impression que t'étais seule parmis des gens que tu ne connais que peu donc bon...
On s'en veut tjrs alors qu'on fait svt de son mieux avec ce qu'on a à l'instant T.
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 617
Fofocoins
12 499
Et je ne peux pas continuer de me balader de nuit en vain, surtout que je fais des crises à chaque fois et qu'elles étaient de pire en pire. Donc si je continuais, je risquait surement de faire un malaise en route...
De plus, il y a des antécédents cardiaques dans ma famille donc .... voilà quoi...
 
T
Teed
Anonyme
Coucou. Je m immisce juste pour te dire que j ai ressenti la même chose, et maintenant je suis soulagée d avoir mon amie grain ici présente qui est adorable, et aussi deux trois autres personnes qui me sont chères quand même 👗🫶🏻 . Donc ici que bienveillance prime en grande partie. J ai été surprise de tombée si bien ici. 🤍 bises et n hésite pas si tu as besoin ou envie
Oooh c'est mimi ! Merci... vous avez l'air si gentils 🥰
 
T
Teed
Anonyme
Et je ne peux pas continuer de me balader de nuit en vain, surtout que je fais des crises à chaque fois et qu'elles étaient de pire en pire. Donc si je continuais, je risquait surement de faire un malaise en route...
De plus, il y a des antécédents cardiaques dans ma famille donc .... voilà quoi...
Tu vis tte seule ? Enfin désolée si c'est indiscret ...
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 617
Fofocoins
12 499
Qqun ma dit que quand un homme aime vrmt il fait tt pour t'avoir.. et j'ai l'impression que c'est réel. Mm si ça ne m'est malheureusement jamais arrivé 😂
Je n'ai aimé que des gens qui ne m'ont pas aimé et très fort en plus. Donc bon je te comprends mais la vie continue. Tu trouveras la force d'avancer. Ne te culpabilise pas trop.. j'ai l'impression que t'étais seule parmis des gens que tu ne connais que peu donc bon...
On s'en veut tjrs alors qu'on fait svt de son mieux avec ce qu'on a à l'instant T.
oui, c'est pas évident.. Et j'ai déjà été blessée aussi par le passé...
Mais le pire c'est que je l'aime encore... 💔