oser en parler ou pas, un long silence

T
Teed
Anonyme
oui, avec mon chat.
Enfin, il y a d'autres locataire dans le bâtiment mais bon chacun vit de son côté.
J'aime bien les chats. J'aurais voulu en avoir un.. ou mm un autre animal mais je vis chez mon grand père enfin en haut de chez lui et il ne veut pas que j'ai d'animaux...

Je vis sur une petite île je m'y ennuie terriblement . J'ai vécu ds le Sud mais bon voilà. De la France. Mais à cause d'une grosse déception amoureuse je n'arrivais plus à aller travailler .. je sais ça fait nul mais j'étais trop mal alors j'ai du rentrer au pays.. mais jeregrette.. je trouve que les gens ont l'esprit ferme svt.. et la Hype delà ville me manque.. voili voilou..
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 619
Fofocoins
12 500
J'aime bien les chats. J'aurais voulu en avoir un.. ou mm un autre animal mais je vis chez mon grand père enfin en haut de chez lui et il ne veut pas que j'ai d'animaux...

Je vis sur une petite île je m'y ennuie terriblement . J'ai vécu ds le Sud mais bon voilà. De la France. Mais à cause d'une grosse déception amoureuse je n'arrivais plus à aller travailler .. je sais ça fait nul mais j'étais trop mal alors j'ai du rentrer au pays.. mais jeregrette.. je trouve que les gens ont l'esprit ferme svt.. et la Hype delà ville me manque.. voili voilou..
effectivement pas évident dans ces conditions...

Je comprends tu ais eu envie de changer d'air, moi on me met parfois la pression pour que je déménage aussi... Je devrais peut-être y songer...
 
T
Teed
Anonyme
juste réaliste, parfois tu tombes sur des phénomènes mais bon comme partout j'imagine 😅 🤣
Oui en général c'est comme ça un peu partout..
Dis moi c'est pas banal d'aimer un Sdf c'est qqchose ton histoire ! Ta famille est au courant ? Enfin t'as quel age ? J'imagine que le but d'un forum cest de ne pas dire tt ça mdr
 
cielbleu
Légende
Messages
7 501
Age
43
Fofocoins
39 152
Genre
Homme
Oui en général c'est comme ça un peu partout..
Dis moi c'est pas banal d'aimer un Sdf c'est qqchose ton histoire ! Ta famille est au courant ? Enfin t'as quel age ? J'imagine que le but d'un forum cest de ne pas dire tt ça mdr
Surtout en 24 pages ! loll
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 619
Fofocoins
12 500
Oui en général c'est comme ça un peu partout..
Dis moi c'est pas banal d'aimer un Sdf c'est qqchose ton histoire ! Ta famille est au courant ? Enfin t'as quel age ? J'imagine que le but d'un forum cest de ne pas dire tt ça mdr
à vrai dire, je ne m'y attendais pas non plus. Mais le destin sans doute.. Non elle n'est pas au courant.. j'ai la trentaine.
 
T
Teed
Anonyme
effectivement pas évident dans ces conditions...

Je comprends tu ais eu envie de changer d'air, moi on me met parfois la pression pour que je déménage aussi... Je devrais peut-être y songer...
C'est à toi de voir.. mais partir des fois ça règle pas le pb... Parfois oui ça coupe un peu... d'autres fois c'est nécessaire 🤷🏽‍♀️
 
Soleilfée
Enragé
Messages
999
Fofocoins
3 448
Genre
Femme
Je pense aussi.. alala . Si on arrivait à être bienveillant comme ça les uns envers les autres ds la vraie vie ce serait cool... alala
Je ss sûrement tp bisounours. On me le dit d'ailleurs
Moi je suis comme cela et je veux pas changer pour les autres tu sais, dans la vraie vie aussi, je suis juste comme ça ici comme chez moi, authentique.
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 619
Fofocoins
12 500
Moi je suis comme cela et je veux pas changer pour les autres tu sais, dans la vraie vie aussi, je suis juste comme ça ici comme chez moi, authentique.
C'est ce que j'adore chez toi ma petite fleur. Tu es adorable en tout temps

oser en parler ou pas, un long silence
 
Soleilfée
Enragé
Messages
999
Fofocoins
3 448
Genre
Femme
C'est ce que j'adore chez toi ma petite fleur. Tu es adorable en tout temps

oser en parler ou pas, un long silence
Et même chez moi j essai de l être.. c est parce que ma vie ne est pas aussi dure qu elle le semble des jours.. donc j ai juste compris que je devais être heureuse de ce que j ai Et pas de ce que je peux plis faire… et puis je suis avec ma famille que j aime et qui m aide tt le temps.. et je peux écrire.. pour moi ça n a pas de prix.