- Fofocoins
- 31 580
Oh un chat 🐱 cool… oui faut pas que tu l’oublies..Ne vous inquiétez pas les filles, je suis pas assez sotte pour faire ça.
en plus j'ai mon chat qui a besoin de moi ici.
oui, une fille, elle est adorable.Oh un chat 🐱 cool… oui faut pas que tu l’oublies..
Cool.. les chats.. mâle ou femelle peuvent être très marrants..oui, une fille, elle est adorable.
oui, quand elle joue ou qu'elle a sa zine c'est très marrant à voir.Cool.. les chats.. mâle ou femelle peuvent être très marrants..
😂oui je vois.. j’ai eu un chat.. il me faisait bien rireoui, quand elle joue ou qu'elle a sa zine c'est très marrant à voir.
Raison de plus pour passer à autre chose, franchement je vais te dire un truc, attention ce n'est pas méchant ce que je vais te dire, je veux juste que tu ouvres les yeux, ça fait trop longtemps que tu te torture l'esprit avec ce garçon et que tu espères une relation avec un pseudo fantôme, tu tournes un peu en boucle et tu ne te sens pas bien en plus,, ça va aller de pire en pire si tu ressasses ça sans arrêt, je sais ce que je dis, j'ai eu le même cas, donc je te conseille vivement de passer à autre chose qui t'épanouira beaucoup plus ! Là tu vas sombrer dans la dépression si ça continue, 15 pages sur ça lolll Allez, oublie le et tourne cette page néfaste pour toi !!J'ai l'impression qu'il en a rien à faire de moi 💔 😭
salut,Coucou,
J’espère que tu vas bien..
Ah mince..ça fait beaucoup.. c’est bien si aujourd’hui ça a été mieux..salut,
aujourd'hui ça va mieux, mais hier j'ai fait 3 crises sur le chemin du retour...
et toi ça va ?
je n'ai pas encore fait ma sortie, et quand je dis que ça va, c'est juste que je n'arrive plus à pleurer...Ah mince..ça fait beaucoup.. c’est bien si aujourd’hui ça a été mieux..
Oui moi ça peut aller merci..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏