- Fofocoins
- 15 505
Et tu vois, comme je disais ici il y a des gens sympa et puis y a ceux qui te cherchent sans raisons et qui te tapent sur le système si tu vois ce que je veux dire 🙄D'accord... je comprends...
Et tu vois, comme je disais ici il y a des gens sympa et puis y a ceux qui te cherchent sans raisons et qui te tapent sur le système si tu vois ce que je veux dire 🙄D'accord... je comprends...
Oui mais tu dis que tu va l'oublier et puis c'est le contraire, enfin bon c'est un peu contradictoire et c'est un peu névrotique, pour être gentil avec toi tu devrais parler à quelqu'un qui t'écoutera vraimentTu sais, c'est loin d'être facile d'oublier quelqu'un. Alors le faire du jour au lendemain c'est impossible.
Oui je vois 😂Et tu vois, comme je disais ici il y a des gens sympa et puis y a ceux qui te cherchent sans raisons et qui te tapent sur le système si tu vois ce que je veux dire 🙄
Je dis juste qu'il faut du temps. J'essaie de l'oublier mais c'est loin d'être facile.Oui mais tu dis que tu va l'oublier et puis c'est le contraire, enfin bon c'est un peu contradictoire et c'est un peu névrotique, pour être gentil avec toi tu devrais parler à quelqu'un qui t'écoutera vraiment
Ça doit être bien d'avoir une famille unie.. j'ai tjrs reve de ça...Et même chez moi j essai de l être.. c est parce que ma vie ne est pas aussi dure qu elle le semble des jours.. donc j ai juste compris que je devais être heureuse de ce que j ai Et pas de ce que je peux plis faire… et puis je suis avec ma famille que j aime et qui m aide tt le temps.. et je peux écrire.. pour moi ça n a pas de prix.
Le pire c'est quand ta famille te fais croire qu'elle est unie alors que c'est loin d'être le cas.Ça doit être bien d'avoir une famille unie.. j'ai tjrs reve de ça...
C'est comme ça ds ta famille ?Le pire c'est quand ta famille te fais croire qu'elle est unie alors que c'est loin d'être le cas.
oui, avec ma mère pdt des années et encore maintenant elle fait semblant de m'aimer alors que c'est pas le cas. C'est mon grand-père qui m'a ouvert les yeux là dessus, mais quand je l'ai réalisé quelques temps après qu'il me l'ai dit je n'ai pas eu le courage de lui dire qu'il a raison, pour pas lui faire de la peine du coup je ne suis plus en contact avec lui depuis un moment.C'est comme ça ds ta famille ?
Ça a l'air douloureux tt ça... c'est pas simple les histoires de famille...oui, avec ma mère pdt des années et encore maintenant elle fait semblant de m'aimer alors que c'est pas le cas. C'est mon grand-père qui m'a ouvert les yeux là dessus, mais quand je l'ai réalisé quelques temps après qu'il me l'ai dit je n'ai pas eu le courage de lui dire qu'il a raison, pour pas lui faire de la peine du coup je ne suis plus en contact avec lui depuis un moment.
très, plus mon père qui se bat d'une grave maladie, si tu combine tout ça et cette histoire ben...Ça a l'air douloureux tt ça... c'est pas simple les histoires de famille...
J'aurais voulu te parler en privée mais je ne sais pas comment faire.. en réalité je n'arrive pas à m'inscrire le mot de passe de chepakoi ne passe pas --'oui, avec ma mère pdt des années et encore maintenant elle fait semblant de m'aimer alors que c'est pas le cas. C'est mon grand-père qui m'a ouvert les yeux là dessus, mais quand je l'ai réalisé quelques temps après qu'il me l'ai dit je n'ai pas eu le courage de lui dire qu'il a raison, pour pas lui faire de la peine du coup je ne suis plus en contact avec lui depuis un moment.
Oh non 😕 demande au capitaine jack. BisesJ'aurais voulu te parler en privée mais je ne sais pas comment faire.. en réalité je n'arrive pas à m'inscrire le mot de passe de chepakoi ne passe pas --'
ah mince, essaie en un autre...J'aurais voulu te parler en privée mais je ne sais pas comment faire.. en réalité je n'arrive pas à m'inscrire le mot de passe de chepakoi ne passe pas --'
Coucou… bravo tu tiens 😉ah mince, essaie en un autre...
Salut, oui j'essaie mais c'est dur...Coucou… bravo tu tiens 😉
Oui je sais mais c’est bien faut avancer jour après jour..Salut, oui j'essaie mais c'est dur...
On m'a dit que mon compte est en attente de validation par un administrateur.ah mince, essaie en un autre...
Il doit être tard chez toi ?Et tu vois, comme je disais ici il y a des gens sympa et puis y a ceux qui te cherchent sans raisons et qui te tapent sur le système si tu vois ce que je veux dire 🙄
1h38Il doit être tard chez toi ?
Bonsoir et bienvenue à toiIl doit être tard chez toi ?
ah ben t'a su t'inscrireIl doit être tard chez toi ?
Tu n'arrives pas à dormir ?
non, je dois aller en ville demain... avec des chances de le croiser éventuellement...Tu n'arrives pas à dormir ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏