oser en parler ou pas, un long silence

cielbleu
Légende
Messages
7 494
Age
43
Fofocoins
39 152
Genre
Homme
Tu sais, c'est loin d'être facile d'oublier quelqu'un. Alors le faire du jour au lendemain c'est impossible.
Oui mais tu dis que tu va l'oublier et puis c'est le contraire, enfin bon c'est un peu contradictoire et c'est un peu névrotique, pour être gentil avec toi tu devrais parler à quelqu'un qui t'écoutera vraiment
 
T
Teed
Anonyme
Et même chez moi j essai de l être.. c est parce que ma vie ne est pas aussi dure qu elle le semble des jours.. donc j ai juste compris que je devais être heureuse de ce que j ai Et pas de ce que je peux plis faire… et puis je suis avec ma famille que j aime et qui m aide tt le temps.. et je peux écrire.. pour moi ça n a pas de prix.
Ça doit être bien d'avoir une famille unie.. j'ai tjrs reve de ça...
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 615
Fofocoins
12 498
C'est comme ça ds ta famille ?
oui, avec ma mère pdt des années et encore maintenant elle fait semblant de m'aimer alors que c'est pas le cas. C'est mon grand-père qui m'a ouvert les yeux là dessus, mais quand je l'ai réalisé quelques temps après qu'il me l'ai dit je n'ai pas eu le courage de lui dire qu'il a raison, pour pas lui faire de la peine du coup je ne suis plus en contact avec lui depuis un moment.
 
T
Teed
Anonyme
oui, avec ma mère pdt des années et encore maintenant elle fait semblant de m'aimer alors que c'est pas le cas. C'est mon grand-père qui m'a ouvert les yeux là dessus, mais quand je l'ai réalisé quelques temps après qu'il me l'ai dit je n'ai pas eu le courage de lui dire qu'il a raison, pour pas lui faire de la peine du coup je ne suis plus en contact avec lui depuis un moment.
Ça a l'air douloureux tt ça... c'est pas simple les histoires de famille...
 
Soleilfée
Enragé
Messages
999
Fofocoins
3 448
Genre
Femme
oser en parler ou pas, un long silence
 
T
Teed
Anonyme
oui, avec ma mère pdt des années et encore maintenant elle fait semblant de m'aimer alors que c'est pas le cas. C'est mon grand-père qui m'a ouvert les yeux là dessus, mais quand je l'ai réalisé quelques temps après qu'il me l'ai dit je n'ai pas eu le courage de lui dire qu'il a raison, pour pas lui faire de la peine du coup je ne suis plus en contact avec lui depuis un moment.
J'aurais voulu te parler en privée mais je ne sais pas comment faire.. en réalité je n'arrive pas à m'inscrire le mot de passe de chepakoi ne passe pas --'