Je crois oui 🥰ah ben t'a su t'inscrire
Je crois oui 🥰ah ben t'a su t'inscrire
Merciiii !Bonsoir et bienvenue à toi
cool 😊Je crois oui 🥰
Ça ira.... au pire on est là tu nous raconteras tout après 💖non, je dois aller en ville demain... avec des chances de le croiser éventuellement...
oui, si ça se trouve il viendra vers moi ou pire il s'en ira en me voyant...Ça ira.... au pire on est là tu nous raconteras tout après 💖
N'imagine rien enfin c'est dur mais attends de voir comment ça va se passer.. pour ne pas être déçue..oui, si ça se trouve il viendra vers moi ou pire il s'en ira en me voyant...
Bonne nuit 💤.. prends soin de toioui, si ça se trouve il viendra vers moi ou pire il s'en ira en me voyant...
bonne nuit, toi aussi prends soin de toi.Bonne nuit 💤.. prends soin de toi
Ben là elle a carêment pété un plomb avec moiEt c'est vrai que c'est sa discussion donc bon.. elle parle de ce qui lui plaît
c'est ce qui se passe quand on met les gens à boutBen là elle a carêment pété un plomb avec moi
tu l'a défend ?Alala..
Il t'en faut peu !!c'est ce qui se passe quand on met les gens à bout
tu croyais quand même pas qu'elle allait te défendre avec tes remarquestu l'a défend ?
je te supporte depuis des mois mais là j'en peux plus de toi, là tu comprends !!!Il t'en faut peu !!
Oh toi tu vas te calmer d'accord, ça suffit maintenant !!tu croyais quand même pas qu'elle allait te défendre avec tes remarques
c'est toi qui doit redescendre d'un cran, à part foutre la m*rde ici tu sers à rien !!Oh toi tu vas te calmer d'accord, ça suffit maintenant !!
Et moi donc, je ne t'ai rien fait et toi tu m'agresses d'un coup, faut consulter ma pauvre fille !!je te supporte depuis des mois mais là j'en peux plus de toi, là tu comprends !!!
Et toi tu sers à quelque chose ?c'est toi qui doit redescendre d'un cran, à part foutre la m*rde ici tu sers à rien !!
le seul qui a besoin de consulter c'est toi, tu es sans émotions la seule chose qui t'intéresse c'est tes propres problèmes !!Et moi donc, je ne t'ai rien fait et toi tu m'agresses d'un coup, faut consulter ma pauvre fille !!
c'est MA discussion, MON sujet, j'ai des amies ici sur qui compter tandis que tu es juste lamentable !!!Et toi tu sers à quelque chose ?
C'est vrai que c'est sa discussion sica te soule laisse la pas la peine de lui dire des méchancetés. Dsl mais je te trve peu aimable ...Et toi tu sers à quelque chose ?
Attends tu ne te vois pas ! lollll question problèmes tu en à de très gros, c'est pas moi qui divaguesle seul qui a besoin de consulter c'est toi, tu es sans émotions la seule chose qui t'intéresse c'est tes propres problèmes !!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏