Tu t'enfoncesc'est MA discussion, MON sujet, j'ai des amies ici sur qui compter tandis que tu es juste lamentable !!!
Tu t'enfoncesc'est MA discussion, MON sujet, j'ai des amies ici sur qui compter tandis que tu es juste lamentable !!!
Mais je suis arrivé bien avant toi très chère !!!!!! C'est toi qui va devoir partir si tu continues à me casser les couilles !!!!si c'est si insupportable pour toi, et que c'est l'enfer comme tu dis, pourquoi tu ne prends pas la porte qui est grande ouverte ?
C'est bon tu as finis de faire ton caca nerveux ?????Le seul qui ne comprends rien ici c'est toi, tu t'enfonce tout seul !!
le seul qui le fait c'est toi mon pauvre...Mais je suis arrivé bien avant toi très chère !!!!!! C'est toi qui va devoir partir si tu continues à me casser les couilles !!!!
Tu peux toujours crever !!Allez, fais plaisir à tout le monde et pars. Crois moi personne ne te regrettera.
C'est à toi qu'il faut demander ça, tu cherches des noises à tout le monde ici !!C'est bon tu as finis de faire ton caca nerveux ?????
et allez les menaces maintenant de mieux en mieux, c'est fou comme tu t'enfonces tout seul !!Tu peux toujours crever !!
C'est pas ma faute si j'ai à faire à des folles !!!C'est à toi qu'il faut demander ça, tu cherches des noises à tout le monde ici !!
si ça te plais pas, arrête de suivre ce que je poste, c'est pas compliqué pourtant !!C'est pas ma faute si j'ai à faire à des folles !!!
C'est une façon de parler, si tu ne connait pas cette expression ben tu ne connait pas grand chose au final !!et allez les menaces maintenant de mieux en mieux, c'est fou comme tu t'enfonces tout seul !!
tu vois au départ je voulais t'aidersi ça te plais pas, arrête de suivre ce que je poste, c'est pas compliqué pourtant !!
crever égal mourrir donc si tu me dis ça, tu souhaites ma mort. Je doute avoir été autant méchante à ton égard !!C'est une façon de parler, si tu ne connait pas cette expression ben tu ne connait pas grand chose au final !!
c'est pas l'impression que tu as donné, tu m'a juste donné l'impression de m'enfoncer en te moquant de mes sentiments.tu vois au départ je voulais t'aider
Il suffirait de plus lire ... . . .C'est pas ma faute si j'ai à faire à des folles !!!
c'est ce que je me tue à lui dire mais il comprends pas et monte sur ses grands chevaux.Il suffirait de plus lire ... . . .
N'importe quoi j'ai pas dit ça, tu m'a dit de dégager et moi je t'ai dit ça, ça veut pas dire que je souhaite ta mortcrever égal mourrir donc si tu me dis ça, tu souhaites ma mort. Je doute avoir été autant méchante à ton égard !!
et si je connais l'expression, mais je préfère dire "va au diable !" ceci dit, vu que tu trouves que c'est l'enfer ici je ne te l'ai pas dit.
lol pas du tout, j'ai juste dis de passer à autre chose, que cette situation n'était pas saine pour toic'est pas l'impression que tu as donné, tu m'a juste donné l'impression de m'enfoncer en te moquant de mes sentiments.
Ah bon tu crois pas que c'est l'inverse ??c'est ce que je me tue à lui dire mais il comprends pas et monte sur ses grands chevaux.
au vu des embrouilles que tu crées ici, c'est normal que je te dises d'aller te faire voir, et si tu as bien dit "tu peux toujours crever", si tu n'arrives pas à suivre ce que tu dis c'est que tu as un problème...N'importe quoi j'ai pas dit ça, tu m'a dit de dégager et moi je t'ai dit ça, ça veut pas dire que je souhaite ta mort
En même temps il n'y a aucune animation sur le forum en ce momentIl suffirait de plus lire ... . . .
tu l'a dit encore et encore, sans cesse sans prendre en compte mes sentiments. sans parler des moments ou tu fessais clairement comprendre que tu en avais marre...lol pas du tout, j'ai juste dis de passer à autre chose, que cette situation n'était pas saine pour toi
Pourquoi bizarre ?Elle est bizarre cette discussion
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏