oser en parler ou pas, un long silence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cielbleu
Légende
Fofocoins
40 702
Genre
Homme
si c'est si insupportable pour toi, et que c'est l'enfer comme tu dis, pourquoi tu ne prends pas la porte qui est grande ouverte ?

oser en parler ou pas, un long silence
Mais je suis arrivé bien avant toi très chère !!!!!! C'est toi qui va devoir partir si tu continues à me casser les couilles !!!!

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 504
C'est une façon de parler, si tu ne connait pas cette expression ben tu ne connait pas grand chose au final !!
crever égal mourrir donc si tu me dis ça, tu souhaites ma mort. Je doute avoir été autant méchante à ton égard !!
et si je connais l'expression, mais je préfère dire "va au diable !" ceci dit, vu que tu trouves que c'est l'enfer ici je ne te l'ai pas dit.

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 702
Genre
Homme
crever égal mourrir donc si tu me dis ça, tu souhaites ma mort. Je doute avoir été autant méchante à ton égard !!
et si je connais l'expression, mais je préfère dire "va au diable !" ceci dit, vu que tu trouves que c'est l'enfer ici je ne te l'ai pas dit.
N'importe quoi j'ai pas dit ça, tu m'a dit de dégager et moi je t'ai dit ça, ça veut pas dire que je souhaite ta mort

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 504
N'importe quoi j'ai pas dit ça, tu m'a dit de dégager et moi je t'ai dit ça, ça veut pas dire que je souhaite ta mort
au vu des embrouilles que tu crées ici, c'est normal que je te dises d'aller te faire voir, et si tu as bien dit "tu peux toujours crever", si tu n'arrives pas à suivre ce que tu dis c'est que tu as un problème...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 504
lol pas du tout, j'ai juste dis de passer à autre chose, que cette situation n'était pas saine pour toi
tu l'a dit encore et encore, sans cesse sans prendre en compte mes sentiments. sans parler des moments ou tu fessais clairement comprendre que tu en avais marre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !