- Fofocoins
- 15 502
j'ai bien résumé, non ? 🤣🤣😆🤣😂😂😂
j'ai bien résumé, non ? 🤣🤣😆🤣😂😂😂
c'est toi qui ne veut pas voir la vérité en face et tu ne veux pas consulter surtout, tu nie que tu as un problème et tu rejette tout ça sur les autres, en l'occurence moi !!!il m'a tapé sur le système à force d'usure, du coup je lui ai dit ses 4 vérités et il l'a pas supporté.
ben je te supporte plus oui !!!! tu chiales et tu te plains sans arrêt, tu crois que c'est drôle ? A force on a aura marre de tes états d'âmes et tu finiras seulealors arrête de suivre cette discussion, visiblement tu supporte plus d'être ici.
le seul qui devrait consulter ici c'est toi, tu me manques de respect depuis le début. Tu continues d'écrire ici car "tu t'ennuie" et ben vas ailleurs, y a d'autres sujets de discussions.c'est toi qui ne veut pas voir la vérité en face et tu ne veux pas consulter surtout, tu nie que tu as un problème et tu rejette tout ça sur les autres, en l'occurence moi !!!
Tu te comble de ridiculej'ai bien résumé, non ? 🤣🤣
le seul qui va vinir célib à vie c'est toi, t'a vu comment tu réponds aux gens sérieux, pas étonnant que tout le monde t'abandonnesben je te supporte plus oui !!!! tu chiales et tu te plains sans arrêt, tu crois que c'est drôle ? A force on a aura marre de tes états d'âmes et tu finiras seule
Fais gaffe, ma patience a des limitesle seul qui devrait consulter ici c'est toi, tu me manques de respect depuis le début. Tu continues d'écrire ici car "tu t'ennuie" et ben vas ailleurs, y a d'autres sujets de discussions.
je vais t'appeller vodka, car vraiment tu me soulesTu te comble de ridicule
oh c'est drôle ça, y a un looooonnngg moment que tu as dépassé les miennesFais gaffe, ma patience a des limites
non, mais faut vraiment que j'y aille cette semaineTu es pas obligée d'y aller en ville je vx dire ? Je demande parce que moi par exemple obligée d'aller taffer
alors là même pas en rêve !!!C' est bientôt fini les amoureux ???
Ben va y tu m'énerves oh t'as pas fini de me faire ch*er ????oh c'est drôle ça, y a un looooonnngg moment que tu as dépassé les miennes
non, mais faut vraiment que j'y aille cette
si mais il est pas co, sinon il lui aurait déjà fait la leçon aussiYa pas qqun qui contrôle ce qui se dit ? 😆
Jamais je tomberais amoureux d'une chieuse agressive !C' est bientôt fini les amoureux ???
Ah 🤷🏽♀️si mais il est pas co, sinon il lui aurait déjà fait la leçon aussi
et moi jamais de quelqu'un qui est incapable de se mettre à la place des gens sans penser à son propre vécuJamais je tomberais amoureux d'une chieuse agressive !
Ici il est 22h20
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏