- Fofocoins
- 15 502
ça dépend d'où elle vient.Ta montre retarde ?????
ça dépend d'où elle vient.Ta montre retarde ?????
Apparrement non, à part si on signaleYa pas qqun qui contrôle ce qui se dit ? 😆
Et le tien, ah ben non, il est inexistant lolllet moi jamais de quelqu'un qui est incapable de se mettre à la place des gens sans penser à son propre vécu
wow les caraïbes, ça doit être magnifiqueJe vis sur une île de la Caraïbes donc non ma montre ne retarde pas 😁
C' est bientôt fini les amoureux ???
La chance !!!!! Mais nous ont à plus de Moustique !Je vis sur une île de la Caraïbes donc non ma montre ne retarde pas 😁
ahahah, j'ai déjà eu un copain. tu n'arrives même pas à suivre correctement.Et le tien, ah ben non, il est inexistant lolll
Oui c'est joli. Pour les vacances 🌴 😂😂😂😂wow les caraïbes, ça doit être magnifique
oui, ça n'arrivera jamaisImagine ils tombent vrmt amoureux 😂
Je regarde trop de films je pense 😂
me doute, plage, soleil, bronzette, nager dans l'eau. Le rêve.Oui c'est joli. Pour les vacances 🌴 😂😂😂😂
C'est pas l'impression que tu as donnéahahah, j'ai déjà eu un copain. tu n'arrives même pas à suivre correctement.
Ce qui m'avait manqué qd je vivais dans le sud de la France c'était les bruit delà nuit. Vous allez me prendre pour une folle mais cest cool dentendre les grillons et tt ça berce. Les moustiques c'est re lou c'est sur 🤣La chance !!!!! Mais nous ont à plus de Moustique !
Hum ????? Martinique !Oui c'est joli. Pour les vacances 🌴 😂😂😂😂
Tu vois la t'es blessant un peuC'est pas l'impression que tu as donné
et ben si, et c'était une ordure de première mais je préfère ne pas parler de lui...C'est pas l'impression que tu as donné
Je dis la stricte véritéTu vois la t'es blessant un peu
Guadeloupe. Juste à côtéHum ????? Martinique !
Dans les Iles vous avez des petites grenouilles qui chante la nuit ????Ce qui m'avait manqué qd je vivais dans le sud de la France c'était les bruit delà nuit. Vous allez me prendre pour une folle mais cest cool dentendre les grillons et tt ça berce. Les moustiques c'est re lou c'est sur 🤣
Il n'y a pas d'âge pour se prendre le choux !!Ciel bleu à en croire ce qui est écrit tu as 40 ans et qques qd mm.. c'est pas un âge pour se disputer comme ca 😂😂😂
tu t'es cru dans la série de Timon et Pumba ? 🤣Dans les Iles vous avez des petites grenouilles qui chante la nuit ????
Cool, la vie doit être paisible là bas, rien à voir avec le rythme effréné de la villeGuadeloupe. Juste à côté
Je connait !!!! St Anne ! La maison de Coluche ! La Désirade !Guadeloupe. Juste à côté
Tu l'as martyriser loll !et ben si, et c'était une ordure de première mais je préfère ne pas parler de lui...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏