oser en parler ou pas, un long silence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 441
Of course. Tu vois tu fais deja la traduction tu comprends son language et tt 😁
en même temps je suis l'ainée de 3 enfants, si je n'étais pas bilingues en traduction dans différents matières je ne m'en serais pas sortie...

• J’aime
Les réactions: Teed
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
15 441
Non pas facile mais ça va. 😁 je vais pas me plaindre. Avec les années ça va mieux . Mm Si je sais que certaines responsabilités seront pour bibi menfin
oui, c'est pareil pour moi. C'est plus simple maintenant que plus jeune, même si il y a encore une ou deux choses à redire, mais bon on progresse à notre rythme.

• J’aime
Les réactions: Teed
cielbleu
Légende
Fofocoins
40 702
Genre
Homme
C'est dingue, je viens de me rappeller pourquoi je t'en voulais d'un coup !!

le seul qui est agressif ici c'est toi

oser en parler ou pas, un long silence
Tu n'as pas fini de vider ton sac on dirait !!

Teed
Hyper actif
Fofocoins
1 254
Genre
Femme
J'ai l'impression qu'il se nourri du conflit si cest le cas il va tjrs trouver un moyen de vs fr vous emporter ca sert à rien de repondre ds ce genre de cas.

F
Fantôme
Anonyme
J'ai l'impression qu'il se nourri du conflit si cest le cas il va tjrs trouver un moyen de vs fr vous emporter ca sert à rien de repondre ds ce genre de cas.
Je pense surtout qu'il a besoin d'aide, mais tu as raison le mieux c'est pas lui répondre tout simplement et faire comme si il était pas la.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !