oser en parler ou pas, un long silence

cielbleu
Légende
Messages
7 537
Age
43
Fofocoins
39 160
Genre
Homme
il m'a tapé sur le système à force d'usure, du coup je lui ai dit ses 4 vérités et il l'a pas supporté.
c'est toi qui ne veut pas voir la vérité en face et tu ne veux pas consulter surtout, tu nie que tu as un problème et tu rejette tout ça sur les autres, en l'occurence moi !!!
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 675
Fofocoins
12 515
c'est toi qui ne veut pas voir la vérité en face et tu ne veux pas consulter surtout, tu nie que tu as un problème et tu rejette tout ça sur les autres, en l'occurence moi !!!
le seul qui devrait consulter ici c'est toi, tu me manques de respect depuis le début. Tu continues d'écrire ici car "tu t'ennuie" et ben vas ailleurs, y a d'autres sujets de discussions.
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 675
Fofocoins
12 515
ben je te supporte plus oui !!!! tu chiales et tu te plains sans arrêt, tu crois que c'est drôle ? A force on a aura marre de tes états d'âmes et tu finiras seule
le seul qui va vinir célib à vie c'est toi, t'a vu comment tu réponds aux gens sérieux, pas étonnant que tout le monde t'abandonnes
 
Teed
Actif
Messages
54
Fofocoins
9
Genre
Femme
Tu es pas obligée d'y aller en ville je vx dire ? Je demande parce que moi par exemple obligée d'aller taffer
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 675
Fofocoins
12 515
:oops: C' est bientôt fini les amoureux ??? :ROFLMAO:
alors là même pas en rêve !!!
oser en parler ou pas, un long silence