- Fofocoins
- 15 448
tu vois, tu t'emportes déjà alors qu'elle ne fait que plaisanter..Il n'y a pas d'âge pour se prendre le choux !!
tu vois, tu t'emportes déjà alors qu'elle ne fait que plaisanter..Il n'y a pas d'âge pour se prendre le choux !!
En fait c'est plutôt l'inverse, c'est juste un salaud de la pire espèce.Tu l'as martyriser loll !
Vs êtes trop drôles 😂😂😂😂tu t'es cru dans la série de Timon et Pumba ? 🤣
lol souvenir de jeunesse.Vs êtes trop drôles 😂😂😂😂
Je m'emporte pastu vois, tu t'emportes déjà alors qu'elle ne fait que plaisanter..
Il t'as fait quoi ??En fait c'est plutôt l'inverse, c'est juste un salaud de la pire espèce.
c'est pas l'impression que tu as donné en mettant des "!!"Je m'emporte pas
Un jour à la plage jj'ai croise un vacancier nommé Hugo il avait l'air hyper sympa. Malheureusement on a pas échange nos numéros... personne n'a osé.Je connait !!!! St Anne ! La maison de Coluche ! La Désirade !
Et oui ! Des vacances avec mes Parents
je préfère ne pas en parler, mais il m'a brisé le coeur et il m'a fallut plus d'un an pour m'en remettre...Il t'as fait quoi ??
Il met trop de points d'exclamation ca donne l'impression qu'il s'énerve des qu'il parle 😂😂😂😂c'est pas l'impression que tu as donné en mettant des "!!"
on sait jamais ton appel va peut-être se faire entendre, sinon tu peux faire une discussion pour le trouver, sait on jamais.Un jour à la plage jj'ai croise un vacancier nommé Hugo il avait l'air hyper sympa. Malheureusement on a pas échange nos numéros... personne n'a osé.
Hugo si tu passes par là 😂😂😂😂
j'avoue 🤣 🤣 🤣Il met trop de points d'exclamation ca donne l'impression qu'il s'énerve des qu'il parle 😂😂😂😂
Ah ben comme ça tu peux comprendre les autres alors et ne pas agresser comme tu le faisje préfère ne pas en parler, mais il m'a brisé le coeur et il m'a fallut plus d'un an pour m'en remettre...
Pourquoi tu retournes la situation ?Ah ben comme ça tu peux comprendre les autres alors et ne pas agresser comme tu le fais
ça dépend des hommes, les femmes c'est pareil !Les hommes sont sans cœur trop souvent
désolée pour ça, je suis comme ça, j'ai tendance à tout garder à l'intérieur jusqu'au moment où ça pète...Ah ben comme ça tu peux comprendre les autres alors et ne pas agresser comme tu le fais
Mm la je me sens agressée 🤣ça dépend des hommes, les femmes c'est pareil !
ne le prends pas personnellement, elle parle d'une généralité qu'elle a constaté en tant que femme, mais oui c'est le cas des deux côtés.ça dépend des hommes, les femmes c'est pareil !
Of course. Tu vois tu fais deja la traduction tu comprends son language et tt 😁ne le prends pas personnellement, elle parle d'une généralité qu'elle a constaté en tant que femme, mais oui c'est le cas des deux côtés.
et lui s'est senti visé, lol, ça part vite en confusion quand on s'explique mal.Mm la je me sens agressée 🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏