oser en parler ou pas, un long silence

cielbleu
Légende
Messages
7 364
Age
43
Fofocoins
38 376
Genre
Homme
Ma mère va venir me chercher pour aller à l'hosto vu la grève de bus. Je vous dirais quand je serais rentrée, après ça je ne bouge plus à part pour ma balade de nuit.

Non, si ça ne marche pas entre lui et moi, je ferais définitivement une croix sur l'amour.
Pétard, mais arrête de dire ça !!! C'est pas parce que tu as raté ton histoire avec un fantôme que forcément tu dois dire non à l'amour, pétard mais c'est à cause de ça que je trouve personne !!!!!
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 366
Fofocoins
11 469
ils étaient pas là, et j'ai pas vu leur voiture non plus, je vais attendre fin de semaine prochaine. Je veux au moins lui donner une chance quand il est là.
Mais après ce sera game over.

Je me demande où il est et si il va bien...
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 366
Fofocoins
11 469
pourquoi je me tue à lui laisser le temps de réagir, alors qu'il a l'air de s'en foutre complètement...
Pourquoi agit-il ainsi si il tient à moi ? Ou alors c'est moi qui a mal compris et tout ça n'était qu'un doux rêve... 💔 😭 Pourquoi on en arrive là, si ce n'était pas une illusion ? Je ne sais plus où donner de la tête... Que je sois là ou pas, il semble s'en ficher totalement...
 
Soleilfée
Enragé
Messages
569
Fofocoins
2 077
Genre
Femme
oser en parler ou pas, un long silence
 
Soleilfée
Enragé
Messages
569
Fofocoins
2 077
Genre
Femme
je repasse mon temps à pleurer...
j'ai à peine manger aujourd'hui, mon moral est au plus bas.
Il faut te forcer à manger! bon sang ma pauvre il faut que tu pense à ta santé, t a envie d avoir des carences de fou..? Tu crois que ça en vaut la peine? S il te plaît.. mange au moins en en pensant que ta famille, si elle te voyait dépérir mentalement et physiquement,,,, qu est ce qu elle penserait?
 
ungraindefolie
Passionné
Messages
1 366
Fofocoins
11 469
Il faut te forcer à manger! bon sang ma pauvre il faut que tu pense à ta santé, t a envie d avoir des carences de fou..? Tu crois que ça en vaut la peine? S il te plaît.. mange au moins en en pensant que ta famille, si elle te voyait dépérir mentalement et physiquement,,,, qu est ce qu elle penserait?
Je mange un minimum, tkt.
Quant à ma famille, elle ne se doute de rien comme d'habitude...
 
Soleilfée
Enragé
Messages
569
Fofocoins
2 077
Genre
Femme
Je mange un minimum, tkt.
Quant à ma famille, elle ne se doute de rien comme d'habitude...
Un minimum ça me plaît pas 🧐😅 aller moi j ai toujours la dalle et j ai un gros bide alors que je fais 44 kilo mdr😂🫶🏻🤍 mais ça se voit pas du tout on dirait je fais 50 facile…moi j adore le riz à la sauce tomate et les sardines, c’est bon le phosphore pour MR cerveau!!