Pour moi aussi 😊C était trop bien la soirée pour moi avec toi hier 🥰
oui, un burger de sous marque. je n'avais pas très faim.Est ce que tu as mangé et quoi? 😗🫶🏻🤍
une salade composée avec ce que tu aime comme fromage, mais, sardines, cornichons endives haricots 😊 moi je peux t en recommander des bons plats de ma petite mamie que j aime tellement.oui, un burger de sous marque. je n'avais pas très faim.
tu ne t ai pas forcé àte faire une salade? Tu aime ça?
MAMIE 😶😶😶😶une salade composée avec ce que tu aime comme fromage, mais, sardines, cornichons endives haricots 😊 moi je peux t en recommander des bons plats de ma petite mamie que j aime tellement.
Mais quoi c est sain 🌱🫶🏻🤗MAMIE 😶😶😶😶
Je me sens vieille d'un coup
🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Je te le souhaite de tout mon coeursera-t-il là cette nuit ?...
Yeah!!!!!!! Vas y déchaîne toi 🤍☺️🎈 mais fais toujours attention à toi! STPallez on y croit cette nuit c'est
oui tkt, je mettrais ma jupe cette nuit.Yeah!!!!!!! Vas y déchaîne toi 🤍☺️🎈 mais fais toujours attention à toi! STP
Je vois, bon quelle grâce et prestance, moi ce sera dans mon lit que je ferais la princess bisous!!!oui tkt, je mettrais ma jupe cette nuit.
Je vois, bon quelle grâce et prestance, moi ce sera dans mon lit que je ferais la princess bisous!!!
allez on y croit cette nuit c'est
je ne suis pas encore sortie.Alors ??
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏