Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
38 907
Bon, je viens de l'avoir au téléphone. Et vous allez dire "WTF ??!!"..

Ils ne comprennent pas d'où ça vient, ni pourquoi c'est pas passé. Donc là ils font le nécessaire pour que ça passe aujourd'hui. Et si demain je n'ai toujours rien, je suis bonne pour la rappeler de nouveau...

C'est à peine rassurant leur histoire.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
38 907
Toujours rien pour l'instant, j'espère qu' au plus tard demain matin ça arrivera, car bon... ça devient problématique..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
38 907
Tu aurais du me dire, j'ai été aux courses puis au bord de mer, mais là je ne bouge plus de la chaleur de la maison :ROFLMAO:
lol, ah ben profite bien de la chaleur de ta maison. Perso j'ai un petit radiateur car le chauffage ne fonctionne pas tout le temps ici. Mais comme ça réchauffe bien la pièce je dois le couper plusieurs dans la journée pour ne pas qu'il fasse étouffant. Je le rallume quand il commence à trop refroidir, bref la galère de jongler avec ça.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
38 907
Bon, la course est faite mais il n'y avait pas tout ce dont j'ai besoin, notamment pour ma fille, donc j'ai commandé des courses à livrer. Ensuite je me ferais livrer mon repas de ce soir, car flemme de cuisiner mais je ne sais pas encore quoi..

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
38 907
En espérant que le livreur soit plus rapide que la dernière fois, car il en avait des détours juste pour aller au commerce.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
38 907
Je crois que je vais me contenter de ce que j'ai pris dans mes courses, de l'américain et des boules de mozza, ainsi que si j'ai encore faim plus tard des petites saucisses et des chips. Comme ça je fais des économies aussi.

Fofocoins
236 359
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Les études d'IRM ont révélé quelque chose de vraiment émouvant sur les chiens et leur lien avec leurs compagnons humains.
Il ne s'agit pas seulement de friandises, de jouets ou même de la compagnie d'autres chiens ; l'amour des chiens pour leurs humains est beaucoup plus profond.
Des chercheurs ont découvert que lorsqu'un chien sent l'odeur de son maître, une partie spécifique de son cerveau, appelée noyau caudé, s'active bien plus que lorsqu'il sent la nourriture ou un autre animal.
Cette zone du cerveau est liée à des sentiments d'amour, de joie et de récompense, ce qui prouve que les chiens non seulement reconnaissent l'odeur de leur famille, mais se sentent submergés par le bonheur et l'affection.
Cette réaction puissante révèle que lorsque nos amis à fourrure nous regardent avec ces yeux adorables ou courent nous saluer à la porte, ce n'est pas seulement l'instinct ou l'habitude.
Au plus profond de leur cerveau, les chiens éprouvent un amour sincère et profond pour nous, un amour aussi réel et significatif que celui que ressentent d'autres espèces animales en tant qu'individus qu'ils sont et leur capacité à ressentir.

Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !