Oser en parler ou pas, l'attente triste en silence

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
40 450
Jeudi après-midi je vais accompagner l'amie de a soeur et ma soeur à des essayages. Son amie va se marier l'an prochain. ça fait bizarre de me dire qu'elle va passer un cap aussi important, alors que moi de mon côté, je stagne..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
40 450
Désolée d'avoir été silencieuse, je n'avais pas trop le moral et sans tabac j'ai eu un gros craquage hier..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
40 450
Là ça va mieux, enfin un peu..

J'ai du courir aux toilettes entre deux cigarettes, j'espère que je ne me ramasse pas. Je dois être en forme pour la fin de semaine.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
40 450
Ma mère semble bel et bien déterminée à ce que je parte avec eux pour les fêtes de fin d'années, elle va demander à une de ses amies de s'occuper de ma fille pendant ce temps là.

Certains pensent surement que c'est une bonne chose, seulement voilà, quand elle en parler la première fois elle a mentionner que c'était mon père qui lui avait dit "ça me ferait mal pour elle si elle ne venait pas".. Donc forcément tout ce que je retiens, c'est que ma venue est seulement due à mon père qui ne veux pas m'exclure..

Bien sûr je sais que je manquerais à ma soeur ainsi qu'à ma grand-mère et peut-être ma tante (bien que au vu de sa réaction à ma crise la dernière fois, je reste mitigée à son sujet..).

Ils veulent que je vienne, mais tout ce qui me traverse l'esprit est tout autre chose..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
40 450
L'amie de ma soeur qui voudrais que je retourne habiter dans la ville de mes parents car une maison à louer se libère là bas, et que le loyer reviens au même que celui d'ici pour le petit truc où je vis, sans parler du fait que le proprio là bas va faire des travaux d'abord donc ce ne sera pas dispo de suite non plus. Ce qui me laisserais le temps d'économiser pour y aller, sans savoir combien de temps les travaux vont prendre

D'un côté ça fait plus d'espace à moi, ceci dit de l'autre je ne veux tout simplement pas retourner vivre là bas pour des raisons évidentes..

Et le pire c'est qu'elles s'emballent toutes les deux pour ça..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !