Concernant ma dernière grande balade,
Elle était très loin d'être de tout repos, preuve incontestable que je ne peux plus la faire..
à peine arrivée au boulevard, alors que je commençais à me diriger vers le parc, j'ai encore eu une grosse crise qui a pointer avec la tête qui tournais et le coup de chaud (j'ai fait mes recherche, cela est signe qu'une crise grave d'asthme pointe son nez). J'avais mes écouteurs à ce moment là, je voulais terminer ma musique, j'ai du me tenir un peu à la clôture sur le côté, j'ai cru sentir sentir une présence derrière moi mais quand je me suis retournée il n'y avait personne. Quand j'ai retrouvé un peu mes esprit je me suis dirigée vers le parc.
Une fois au parc, j'ai du m'arrêter en hauteur à cause d'une pointe de douleur plus l'essoufflement qui revenait un peu. C'est là que j'ai remarqué une petite voiture qui roulais lentement sur ma gauche, je pense que c'était eux qui me surveillaient.
J'ai fini par me poser sur mon banc habituel, mais je n'étais vraiment pas bien à cause de la grosse crise.. J'ai eu beau prendre 2 dose de mon puff d'urgence, elle était longue à passer, j'avais pourtant les jambes allongées mais je songeais à m'allonger sur le banc.. C'est à ce moment là que j'ai encore senti une présence derrière moi, cependant encore une fois, il n'y avait personne quand je me retournais.. à croire que je devenais folle et que je perdais la boule..
Bien sûr, le retour n'a pas été mieux, je n'ai pas vapoter mais j'étais fortement et j'avais la douleur qui restait un peu présente.. Arrivée près de la station essence j'ai encore du faire mon arrêt au poteau, pour reprendre mon souffle, même si ce fut court. Et une fois au milieux du pont j'ai encore eu une forte douleur, donc j'ai du m'y arrêter une première fois avant de me poser au même endroit habituel. Et encore une fois, j'ai vu deux silhouettes au loin, et comme toujours aucun mots..